il faut que tu posséde un cordon usb officiel sagem (celui fournis avec ton téléphone normalement) sinon sagem affirme que tu peux avoir des problémes ..
ensuite il faut que tu ais téléchargé le driver de ce cordon !! .. (sur le site planet sagem)
ensuite il faut que tu ais téléchargé donc le logiciel MYPAS (pour le transfert de vidéos musiques images sonneries dans le sens : mémoire téléphone <=> pc)
ensuite quand tu connecte ton tel avec le cordon il faut que tu le mette en mode usb "modem" (menu/connectivité/mode usb)
... tu peux ENFIN faire tes transferts ! .. mouai c'est laborieux !! .. et en plus apriori tu tu ne peux meme pas faire de transfert bluetooth dans le sens pc=>tel !! d'aprés ce que j'ai pu voir on ne peut le faire que depuis le tél !! .. ce qui est plutot contraignant !!!!!!
par contre pour les transfert sur la carte Mini Sd tu connecte ton portable et cette fois si tu le met en mode "clef usb" (menu/connectivité/mode usb)
... finalement sagem .. c'est chiant !!
et .. si quelqun connais un logiciel pour gérer les contact ?.. enfin pour synchroniser le portable avec le pc !!! .. qu'il pense a moi j'ai pas encore trouver !
![:cry: :cry:]()
.. (en meme temps je n'ai ce portable que depuis hier soir !! .. lol)