Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

télécharger de la musique sur mon mp4

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour, J'ai acheté un lecteur MP4 à ma fille, c'est un MP-CS157 de la marque mpman. Je ne connais pas grand chose au téléchargement et bien sur il n'y a pas de notice pour m'aider. Pouvez vous m'aider en me donnant l'adresse d'un site ou en me disant comment faire pour télécharger de la musique sur son mp4 ? Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : telecharger musique mp4

Le téléchargement de morceaux est payant et je ne peux vous renseignez sur ce point.
Après, vous pouvez trouver des sites de téléchargements légaux ou les titres sont payants.

Il y a aussi les plateformes de téléchargement légales.
Après avoir téléchargée la musique tu peux les transferrer sur le mp4 via le poste de travail ou "ordinateur" sous vista.

Edit : Ho trop rapide NiCl3s

decarole a dit :
Bonjour, J'ai acheté un lecteur MP4 à ma fille, c'est un MP-CS157 de la marque mpman. Je ne connais pas grand chose au téléchargement et bien sur il n'y a pas de notice pour m'aider. Pouvez vous m'aider en me donnant l'adresse d'un site ou en me disant comment faire pour télécharger de la musique sur son mp4 ? Je vous remercie d'avance.

il faux telechager itune
Contenus similaires

NiCl3s a dit :
Le téléchargement de morceaux est payant et je ne peux vous renseignez sur ce point.
Après, vous pouvez trouver des sites de téléchargements légaux ou les titres sont payants.

kekk a dit :
Il y a aussi les plateformes de téléchargement légales.
Après avoir téléchargée la musique tu peux les transferrer sur le mp4 via le poste de travail ou "ordinateur" sous vista.

Edit : Ho trop rapide NiCl3s

Citation :
il faux telechager itune

Citation :
vous telecharger emule puis vous telecharger des chansons dessus puis vous les meter sur le mp4

Euh, je crois que le but est d'envoyer des mp3 jusqu'au lecteur...

Je ne connais pas particulièrement ce lecteur, mais j'imagine qu'il faut le brancher en USB au PC. Le lecteur sera reconnu comme une unité de stockage. Tu déplaces les fichiers sons (au format mp3 ou wav) que tu veux mettre sur le lecteur, et le tour est joué.

Euh... La question date d'il y a deux ans... Je pense que depuis le temps, sa fille a réussi à télécharger de la musique sur son lecteur... :lol: 
Posez votre question