Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

telecomande

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

La portée est excellente les 5 premiers mêtres et bonne jusqu'à 10. Important : avoir un port USB suffisamment alimenté pour le récepteur, sinon la portée chute très rapidement. L'idéal est de le brancher sur un port usb de la carte mère.
Sinon, elle sait faire plein de chose : zapper entre les chaines (touches numériques et pad), lecture vidéo, avance et recul rapide, pause, stop, enregistrer, changer de source, controler le volume, arrêter le PC, mise en plein écran, afficher un navigateur web, afficher le télétexte, etc...

perso, je recommande plus l'imon que la remote wonder : à la difference de la wonder, l'imon n'a pas besoin de plugins pour chaque programme que tu veux controler, tu peux faire toi meme tes propres configs...

Gambit à surement raison sous Windows, pour la nécessité des plug-in. Je ne me sers de la mienne que pour une linux mediacenter (Geexbox), où elle est paramétrée "d'avance" pour toutes les fonctions.
Je l'ai payé 22 €

madrick a dit :
merde excuser moi : il y a un FIL entre la telecomande et le PC ?

Non, il n'y a pas de fil, celui que tu vois est l'antenne du recpeteur. Il mesure environ 15 cm. Mais c'est bien une télécommande sans fil ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte