Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécommande efficace pour décodeur HDTV neuf/sfr

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

Bon j'en ais vraiment trop marre de la télécommande de merde que neuf/sfr fournit avec son décodeur HDTV,sa fait déja la 3ème qu'il m'envoie et c'est toujours la même
merde,une pauvre télécommande qui marche que quand elle veut suivant ces humeurs et même parfois elle répond pas donc j'appuie plusieurs fois sur le bouton et c'est d'un seul coup qu'elle se met à fonctionner et toutes les fois que j'ai appuyer et bin elle se met à avancer de chaine autant de fois que j'ai appuyé,bon j'espère avoir été clair,je sais pas trop comment formuler le truc en faite.

Donc j'aimerais savoir si certain ont eut ce problème et s'il ont acheter une télécommande spéciale,j'aimerais savoir quoi.

En clair pouvez-vous m'orienter dans le choix d'une télécommande efficace pas comme cette grosse merde qu'ils fournissent,déja que le design de cette dernière est tout pourrie et en + si elle fonctionne une fois tous les mille ans,c'est la totale là !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour le lien Shaeffer mais déja 50€ pour une télécommande,j'ai pas trop les moyens en ce moment,j'économise pour un pc portable....

Et puis j'ai lu un test sur cette dernière et puis d'après mes souvenirs,elle était pas extraordinaire en faite !

Enfin merci quand même

j'ai le même problème
la réponse est simple,en tout cas pour moi

le problème réside dans les fréquences des manettes par rapports aux consoles , en effet la télécommande de canal sat. est perturbée par les manettes , ce qui a pour conséquence le dysfonctionnement de cette daube de télécommande de sfr .

la seule chose a faire est de re-re-re -re synchroniser la télécommande , ou alors d'en acheter une universelle qui fonctionnera sans soucis

albee a dit :
UP

Est-ce que quelqu'un est chez Neuf par ici ?

Salut Albee,
Je suis chez neuf, et j'ai exactement le même problème que toi. Celà vient du décodeur TV et non de la télécommande. Il y a une interférence dans la prise HDMI qui empêche le récepteur de fonctionner via la télécommande. Preuve: dès que tu éteins la TV , la télécommande fonctionne parfaitement. En changeant d'entrée HDMI, celà peut marcher. Bon courage !!
Lassé par la pub ? Créez un compte