Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

télécommande ati remote wonder ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

a priori, micro application aurait sorti une telecommande reprennant les avantages de la remote wonder et de l'imon, en virant les inconvenients des 2

par exemple, elle est infrarouge ET radio ...

mais je l'ai pas testée :/ 

l'avantage de l'infrarouge (quand c'est bien fait comme sur la imon) c'est que tu peux utiliser plusieurs telecommandes différentes.. recycler des vieilles telecommandes etc..
l'inconvenient, ça passe pas à travers les murs.

l'avantage du rf, c'est que ça passe a travers les murs..
mais tu es limité à la remotewonder..

donc un truc qui regroupe les deux , c'est cool..

c_planet a écritah bon, c'est quoi les inconvient du signal radio ...

et les avantages du signal infrarouge ?
Style commander ton PC à distance à travers le mur

Et piloter ta TV, ton ampli et tout le reste en lui faisait digerer les signaux IR de tes telecommandes par exemple :D 

exemple en pratique (3615mylife)

j'ai recupéré une vielle telecommande d'une TV HS, et je la laisse sur le plan de travail.. ce qui fait qu'elle est crade, graisseuse etc... mais au moins je peux telecommander mon pc pendant que je fais la cuisine sans pour autant niquer mon imon [:spamafote]
et le jour ou elle sera definitivement HS, j'aurais plus qu'a en trouver une autre du meme acabit..

En tout cas ne la commande pas sur ldlc.com, je l'ai commandé le 27 avril, elle est toujours "en cours de préparation".

Ils sont peut être en rupture, pourtant quand j'ai commandé c'était indiqué dispo (c'est d'ailleur tjrs le cas).

gambit a écritexemple en pratique (3615mylife)

j'ai recupéré une vielle telecommande d'une TV HS, et je la laisse sur le plan de travail.. ce qui fait qu'elle est crade, graisseuse etc... mais au moins je peux telecommander mon pc pendant que je fais la cuisine sans pour autant niquer mon imon [:spamafote]
et le jour ou elle sera definitivement HS, j'aurais plus qu'a en trouver une autre du meme acabit..
Note pour plus tard :
Ne JAMAIS aller manger chez Gambit vu l'etat visiblement lamentable de la cuisine

Neoryuki a écritNote pour plus tard :
Ne JAMAIS aller manger chez Gambit vu l'etat visiblement lamentable de la cuisine

je vais meme pas me vexer, puisque c'est entierement vrai [:spamafote]

d'ailleurs, un de ces jours, faudra que je me motive pour aller faire la vaisselle avant que des rats aillent s'installer dans l'evier [:grunt]

gambit a écritje vais meme pas me vexer, puisque c'est entierement vrai [:spamafote]

d'ailleurs, un de ces jours, faudra que je me motive pour aller faire la vaisselle avant que des rats aillent s'installer dans l'evier [:grunt]
Trop tard...

Lassé par la pub ? Créez un compte