Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

televiseur LCD et video via PC

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, je viens d'acquerir un televiseur LCD thomson 20 puce (51 cm) qui possède une entrée PC.
La qualité de l'image en visu PC est bonne.
Un problème majeur cependant : impossible de lire les divx et autre mpeg sur le televiseur.
sur l'écran de mon PC le film tourne mais écran noir sur le televiseur en mode fenetre ou plein écran.
J'ai essayé avec plusieurs logiciels : divx player windows media player power DVD mais rien a faire
Par contre les DVDs passent mais seulemnt avec power DVD, avec WMP ecran noir comme pour les Divx.

Quelqu'un a t'il une explication logique et si oui une éventuelle piste pour regler le problème.
Je pense qu'il sagit d'un problème de fréquence mais je n'y connais pas grand chose.

Merci d'avance de vos reponses j'éspère éclairées.

Julien

Autres pages sur : televiseur lcd video via

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourrais tu m'en dire un peu plus? J'utilise un portable ASUS, la configuration de la carte graphique et tout ce qu'il y a de plus standard. D'ailleurs j'ai tenté de changer la resolution mais ca n'a absolument rien changé quant au problème.

J'ai fait des recherches sur le net. Pour ceux que ca interesse et qui pouraient avoir un problème similaire:
http://www.experts-exchange.com/Hardware/Q_20855350.htm...
A priori on est sur la bonne voie. Je te remercie de ton aide et je donne des nouvelles si j'ai reussi (ou pas) à m'en sortir.
En tout cas il existe un driver à jour qui permettrai de resoudre le problème de fréquence. Telechargeable à cette adresse : http://www.softwarepatch.com/utilities/sis650download.h...

salut