temperature athlon xp 1800+
Dernière réponse : dans Matériel
hello
je vien de voir que mon 1800+ tourne a 51°
avec sandra ! c normal ? g le ventilo d'origine ...
je vien de voir que mon 1800+ tourne a 51°
avec sandra ! c normal ? g le ventilo d'origine ...Autres pages sur : temperature athlon 1800
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce n'est pas le ventilo qui fait le refroidissement, c'est le radiateur.
Le ventilo n'est la que pour améliorer l'échange thermique.
il faut également s'assurer que le contact radiateur -processeur soit le meilleur possible (pate de conduction).
Bien sur les meillleurs refroidissement sont obtenus avec des radiateurs tout cuivre, mais ce sont les plus chers aussi.
Il faut également avant d'envisager de changer de radiateur et de ventilo, voir si le problème ne vient pas d'un encrassement des aillettes du radiateur et des pales du ventilo(à vérifier au moins une fois par an).
Le ventilo n'est la que pour améliorer l'échange thermique.
il faut également s'assurer que le contact radiateur -processeur soit le meilleur possible (pate de conduction).
Bien sur les meillleurs refroidissement sont obtenus avec des radiateurs tout cuivre, mais ce sont les plus chers aussi.
Il faut également avant d'envisager de changer de radiateur et de ventilo, voir si le problème ne vient pas d'un encrassement des aillettes du radiateur et des pales du ventilo(à vérifier au moins une fois par an).
Citation :
je ne suis pas super connaisseur mais les processeurs AMD ne fondent pas à 60° donc t'a de la margesa me rassure bien sa ! lol mais la je vai me mettre a la recherche d'un nouveau boitier car le mieu n'est pas recent et ne peut pas recevoir de ventilo supplementaire...
donc voila je suis a la recherche d'un zoli boitier avec un budget de 150€ max qui aurai pas mal d'emplacement pour les ventilo et quelque petit truc genre vitre sur le coté voila ...(alim comprise dans le budget!) donc si vs avez une petite idée je suis preneur ! merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAthlon XP1800+ température à 48° est-ce normale?
- ForumTemperature avec athlon 64 3400+ geforce 7600gs
- Forumprobleme temperature du amd athlon 2000xp+ a 75°
- ForumQuelle temperature "normale" pour un Athlon XP 2000+ ?
- Forumtemperature processeur athlon xp aujourdhui chauddd
- Forum[VDS] ATHLON XP 1800 +
- ForumCherche Athlon XP 1800 à 2600+ FSB 266
- ForumCM K7S5A Athlon 1800+ Pas de boot
- Forumun 1800 + ca tourne a combien en température
- Voir plus
lol