Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mes Température, du bruit, vos impressions.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a environ 1 mois d'un ordinateur acheter pièce par pièce sur matériel.net et monté par eux:

]

Mais je trouve que les ventillateurs travaille trop et font trop de bruits, j'ai relever les température avec everest et speedfan après 3 heures d'utilisation (pas de jeux mais pas mal de logiciel ouvert):

Donc que puis-je faire pour que mon ordi fasse moins de bruit ? Sachant que je ne veut pas risquer de cramer mes composant ^^

- Faire tourner mes ventilots moins vite ?
- Rajouter des ventilots ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : temperature bruit impressions

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tes températures sont tout à fait correctes, déjà.
Par contre, le 12V affiché à 1.92V, euh.... J'espère que c'est Speedfan qui débloque... :/ 

Pour le bruit, il faut commencer par identifier de quel(s) ventilo(s) il provient...
Si c'est les ventilos de boitiers, tu les branches à la carte mère, et tu règles la thermorégulation dans le BIOS.
Si c'est le ventilo du CPU, tu changes de ventirad
Si c'est celui de la carte graphique, tu utilises les soft d'ATi pour régler ça.
Si c'est l'alim, ce n'est pas normal, et tu la renvoies au SAV.

Étrange pour les ventilos, j'ai un Midgard et ils sonts parfaitement silencieux... peut être un défauts?

Pour les températures, t'inquiète, à moins d'overclocker t'aura pas de problème (à part peut être du bruit lorsqu'il sera en pleine charge)
Lassé par la pub ? Créez un compte