Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Temperature carte graphique extreme

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oh ! Cou8 !!! :D 

Tu n'as toujours pas appris à écrire français à ce que je vois !

C'est normal que ton GPU chauffe plus sous Future Mark que sur Crysis, les logiciels de tests sont fait pour pousser ta CG à bout ! Tu n'as pas eu de freeze ? Donc pas d'inquiètude ...

EDIT : un bureau très bien organisé ... :/ 

thyrion a dit :
Nan mais sous OCCT c'est normal.
Et depuis quand tu as une ATI ? [:thyrion:15]
Et c'est quoi le raccourci ati radeon X 800 ? hein ? :o 

c'est la ati de mon pote, il ma demander de poster pour lui :)  :) 

cou8 a dit :

On comprend mieux ... Parce que je me souviens assez bien de l'histoire de la 8800GT 256 Mo qui s'est transformée en HD4850 mais que c'était encore plus pourri ... Donc un coup de baguette magique et hop on retrouve la HD48xx ! :heink: 

Bon j'arrête le HS !

Pas d'inquiètude à avoir si c'est pas sous les jeux qu'il obtient cette temp' ! :) 

Sixela39 a dit :
Tu crois ? Pourtant en 2009 ... Au cas où ... Vas faire un tour ici, c'est une solution radicale à mon avis !!! [:_q2_]

EXCELLENT !!!! l 'est sauvé l'Cou8 avec ça, si t'as un truc pour sa soeur, du genre " comment utiliser une bombe de peinture pout peinturlurer mon boitier " mets nous un ptit lien !!!! [:dude13:1] :bounce: 

cou8 a dit :

alors sur un topic tu dis que finalement c'est vrai tu avou avoir une 4870 et sur un autre tu dis l'inverse :heink:  pour une foix tu pourais admetre que tu n'a pas fait de coneries en achetant la cg qui a le meilleur rapport perf/prix du marché

SERGIO210363 a dit :
EXCELLENT !!!! l 'est sauvé l'Cou8 avec ça, si t'as un truc pour sa soeur, du genre " comment utiliser une bombe de peinture pout peinturlurer mon boitier " mets nous un ptit lien !!!! [:dude13:1] :bounce: 

Beaucoup plus dur à trouver !! :/  Au pire on peut faire un petit tuto !! :p 

isisky a dit :
alors sur un topic tu dis que finalement c'est vrai tu avou avoir une 4870 et sur un autre tu dis l'inverse :heink:  pour une foix tu pourais admetre que tu n'a pas fait de coneries en achetant la cg qui a le meilleur rapport perf/prix du marché

Cherche pas ... Cou8 INSIDE ! :/ 

roby the beast a dit :
Ta carte graphique n'est pas OC? Vue le bordel dans ta tout il n'y a rien qui bloque tes ventilateur?

non j'entend le ventilo tourner( bobo au oreil a cou8) et pas oc non plus

cou8 a dit :
j'ai pas troller et les doigt dans le 200 nm ca fais pas du bien :sweat: 

sinon je vais essayer d'optimiser le flux d'air

200 nanomètre ? C'est du petit ventilo tout ça ! Normal que ça surchauffe !!!! Faut au moins ça pour refroidir comme il faut une telle carte graphique :

*

Nan mais le mec ... du 200 nm ... vous vous rendez pas compte ! :whistle:  En plus vous avez remarqué ? Les pâles sont optimisées pour le flux d'air, c'est au moins du Noctua !! ;) 

peut-on revenir a mon probleme au lieu de critiquer le pauvre cou8( les 120 mm font moins mal que le 200 mais mais ca fais mal. le 200mm semble peut-etre petit pour vous et vos config a 5000 euro mais c'est le plus gros ventilo de mon boitier.

sinon ca suporte combien les 4870 de degree

bon même en rangeant les fils ça ne marche pas et mon boitier est plus efficace fermer que ouvert, en gros le tricool supplémentaire que j'ai acheter ce n'étais pas du luxe mes température en idle sont a 46 en idle ventilo 20% 42 en idle avec le ventilo a 50%

j'aurais du acheter une 4850 gs, oui une 4850 gs :sweat:  pas bruyante et chauffe pas :sweat: 

salut uber-mario :hello: 

sinon j'ai bricoler mon 80 nm( lui l fais moins mal au doigt que un simple 120 mn :)  je vais regarder les temperature

sinon la température est de 83 degree in crysis ventilo 75%

ce que je ne comprend pas c'est que la carte graphique ne force pas a fond :sweat:  c'est pas marant ca, meme pour crysis, la hd4870 est impossible a a metre a terre,( resolution 1155x868 2x very higt 4870 oc a 800/1000.

et oui crysis est maintenant bon beinch pour savoir si mon oc vas bien

c'est bisare crysis tien avec le ventilo a 50% oc a 800 mhz et 1000 mhz mais il ne tiens meme pas a 750/950 dans un bench. :sweat:  sinon le 80 mm ne donne rien, le flux d'air est deja a son maximun :sweat: 

iil vas faloir changer le vntirac de la cg pour plus performant
Expert Matériel

cou8 a dit :
c'est bisare crysis tien avec le ventilo a 50% oc a 800 mhz et 1000 mhz mais il ne tiens meme pas a 750/950 dans un bench. :sweat:  sinon le 80 mm ne donne rien, le flux d'air est deja a son maximun :sweat: 

iil vas faloir changer le vntirac de la cg pour plus performant

En même tps, un bench, ça se fait avec 3DMark, pas ac Crysis...

isisky a dit :
forcement avec crysis en 1155x868 aussi..

bien j'ai tester avec une scène très lourdes( auto en fumer) et j'ai mit le aa a 2x pour m'assurer que le gpu tourne a fond, deplus elle etais oc la carte
Lassé par la pub ? Créez un compte