• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Ajuster les tensions des cartes graphiques Biostar

Publié le 23 novembre 2006

Biostar vient d’annoncer la sortie du V-Ranger, un nouvel utilitaire pour cartes graphiques qui permet non seulement de jouer sur les fréquences du GPU et de la mémoire, mais également de modifier les tensions de ces composants. Des tensions ajustées dyn ...Lire la suite

Session IRC avec les équipes de chez ATi - extraits

Publié le 08 décembre 2003

Nous nous proposons aujourd'hui de vous livrer la version tricolore (et je pèse mes mots) de la session de chat IRC avec des employés de chez ATi menée par notre confrère Rage 3D : <ben6> Salut tout le monde, bienvenue à la deuxième session dLire la suite

Catalyst 3.8: ATi mène l'enquête

Publié le 17 octobre 2003

De nombreux utilisateurs de cartes graphiques ATi à base de chipset Radeon 9800 Pro connaitraient énormément de problèmes suite à la mise à jours de leurs drivers Catalyst vers la dernière version 3.8. Ces utilisateurs relatent en effet dans divers Lire la suite

Prochains pilotes ATi Catalyst - plus qu'une semaine

Publié le 09 décembre 2003

Notre confrère DriverHeaven.net nous informe de l'arrivée imminente de la nouvelle version des pilotes Catalyst destinés aux cartes graphiques conçues à bases de processeurs ATi Radeon. "I just had a chat with Terry Makedon in ATi and he says the nLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > temperature carte graphique

temperature carte graphique

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.
je possede une ati 9800xt et la temperature du processeur et de 66 degres au repos est ce normal?
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu......tu pourrais pas etre plus explicite.
kelk'un d'autres a une 9800xt si oui quelle temperature avez vous merci?

Répondre à beukbeuk

Hello

Une carte graphique ati chauffe plus qu'une nvidia mais je ne sais pas si cela est normal mais je sais que le GPU peu monter au moin jusqu'a 90 degré
j'espere que cette reponse te rassure

Répondre à thiefoumongars

a-zaid a écrit :

salut a tous.
je possede une ati 9800xt et la temperature du processeur et de 66 degres au repos est ce normal?
merci.

As tu des problémes dans les jeux ? des textures qui s'affiche mal ?

Sinon t'a pas de quoi t'inquieter la temperature me semble pas anormale.

Faudrait voir a la rigueur les temperatures du reste de ton matos mais pas raison d'avoir peur !

------------------------------ ________________________________________

L'absence d'accents dans mes posts est volontaire par pure faineantise de ma part.

Répondre à vraiages

a-zaid a écrit :

salut a tous.
merci.

Salut à toi,
J'imagine que quand tu parles de processeur, tu parles de ton GPU (processeur graphique) ? et pas de ton proco Intel. Si c'est le cas, 66 degrés est une température normale pour un GPU au repos me semble-t-il.
Pourquoi poses tu la question, tu as des problèmes d'artefacts graphiques lorsque tu joues ?

Répondre à Darthsky

au repos une cg doit pas être froide ? (comme la mienne ?)

Répondre à job31

je pose ma question car mon pc freeze lorsque je joue.

Répondre à beukbeuk
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > temperature carte graphique
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google