FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Température Carte grphique

Température Carte grphique

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Température Carte grphique

A l'aide
Plus d'informations

Salut tout le monde  

Voila j'ai une carte graphique ASUS 6600GT et je voudrai savoir la température maximum qu'elle supporte et surtout la température moyenne lorsque l'on joue à un jeu car la mienne mont à 65°C et je n'est rien toucher du tout (sortie de la boite et op sur la carte mère)

deplus dans les proprité il y a une température ou un message d'alerte s'affiche lorsque la température est dépasser mais je ne peut pas le modifier à l'aide car il est tres haut 145 C°

merci d'avance pour vos réponse  
 :bounce:  

A l'aide
Plus d'informations

oups j ai oublié une info peut etre importante c une PCI express la carte

j'ai fait la même constatation. Ma 6600GT monte à plus de 80°C sans problème si ça peut te rassurer

customize. control. connect
Plus d'informations

65°C ce n'est rien pour cette carte

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment:  cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
albatron King of the world
Plus d'informations

ma 5900XT monte a 95° OC sans problemes de plantages.
Tu vois que ta CG comence a chauffer quand tu joue et que des stries apparaissent ou des bugs graphiques.
Mais gaffe quand ils apparaissent c'st mauvais signe.

Message édité par panpan_51 le 04-02-2005 à 17:04:52

---------------
? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut

Truc con
A l'aide
Plus d'informations

merci à tous pour vos réponses

jbc
Plus d'informations

Par ailleur qd tu commence à avoir des artefacts c plus probablement à cause de la memoire de la cg qui dois trop chauffer car qd c le GPU qui surchage t'as plutot un écran figé comme symptome en général.

Plus d'informations

:) j'ai également une 5900XT, temp à 75°C sans problème.

question, j'ai un vumètre (dB) en façade de mon boitier coolermaster.
il n'est pas raccordé, donc ne marche pas.
quelqu'un aurait il une solution

Plus d'informations

Vos boitier doivent etre tres mal ventilés.
Deja que moi il est tres mal ventilé, et mas v9999gt/td tourne  
a 45°C pour le core et la ram, alors que la carte est overclocker a 425 / 850 . Donc fodrait revoir le cicrcuit d'aire de votre boitier et apres sa va baisser

Plus d'informations

lol ta photo gizmo!!
J'aimerais bien connaitre la temp de ma CG mais je sais pas pas ou est ce qu'on peut trouver ca pque il n'y a pas de sonde ds mes Forceware sinon bah je sais pas trop dc si qqu'un peut me le dire ca serais cool merci!!!

Plus d'informations

Si tu n'as pas de sonde sur ta carte graphique c'est a toi d'en installé une :(  

Et oui mas phot, c'est un pote qui mas pri quand je dormai en cours !! :D

Plus d'informations

c'est surement une ou les coussinet empèche un bon contacte avec le GPU, tu enlève le rad tu enlève les petits coussinet (inutil) et tu remonte tout!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Température Carte grphique

Annonces Google
Publicité