Voila j'ai une carte graphique ASUS 6600GT et je voudrai savoir la température maximum qu'elle supporte et surtout la température moyenne lorsque l'on joue à un jeu car la mienne mont à 65°C et je n'est rien toucher du tout (sortie de la boite et op sur la carte mère)
deplus dans les proprité il y a une température ou un message d'alerte s'affiche lorsque la température est dépasser mais je ne peut pas le modifier à l'aide car il est tres haut 145 C°
ma 5900XT monte a 95° OC sans problemes de plantages.
Tu vois que ta CG comence a chauffer quand tu joue et que des stries apparaissent ou des bugs graphiques.
Mais gaffe quand ils apparaissent c'st mauvais signe.
Message édité par panpan_51 le 04-02-2005 à 17:04:52
---------------
? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut
Par ailleur qd tu commence à avoir des artefacts c plus probablement à cause de la memoire de la cg qui dois trop chauffer car qd c le GPU qui surchage t'as plutot un écran figé comme symptome en général.
Vos boitier doivent etre tres mal ventilés.
Deja que moi il est tres mal ventilé, et mas v9999gt/td tourne
a 45°C pour le core et la ram, alors que la carte est overclocker a 425 / 850 . Donc fodrait revoir le cicrcuit d'aire de votre boitier et apres sa va baisser
lol ta photo gizmo!!
J'aimerais bien connaitre la temp de ma CG mais je sais pas pas ou est ce qu'on peut trouver ca pque il n'y a pas de sonde ds mes Forceware sinon bah je sais pas trop dc si qqu'un peut me le dire ca serais cool merci!!!