Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

température dique dur

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah moi c'est bizzard dans ma tour il y a pas de ventilo, j'ai juste un sur le proc , sur l'alim et un sur la carte graphique, sinon pour l'instant il n'y a aucun ventilo sur le boitier, je vais bientot avoir un noctua 92mm. Mon disque chauffe a 39 après des bench.

hum ca se fixe comment, ca prend toute la face avant du disque ? Pas besoin d'espace sur les côtés ?

Dartyduck, j'ai un boitier de mer..., je peux pas fixer de ventirad en facade...

Il faisait peut etre chaud ce matin , là il dépasse pas 36° :??: 

ne confonds pas ventiirad (ventilateur + radiateur (en général monté sur un cpu)) et ventilateur :o 
ce qu'il te faut c'est un ventilateur. tu peux en fixer un (en aspiration) sur ton panneau latéral en faisant 4 trous pour les vis et tout plein de trous au milieu pour laisser passer l'air ;) 

dartyduck a dit :
ne confonds pas ventiirad (ventilateur + radiateur (en général monté sur un cpu)) et ventilateur :o 
ce qu'il te faut c'est un ventilateur. tu peux en fixer un (en aspiration) sur ton panneau latéral en faisant 4 trous pour les vis et tout plein de trous au milieu pour laisser passer l'air ;) 

Je pensais que ca s'appelait pareil...meme nom pour truc presque similaire
merci pour le conseil :) 

Citation :
hum ca se fixe comment, ca prend toute la face avant du disque ? Pas besoin d'espace sur les côtés ?

Il faisait peut etre chaud ce matin , là il dépasse pas 36° :??: 

ces ventilateurs la se fixent avec 4 vis sur les cotés(fournies)
Ils se fixent sur la face des composants du DD et ne prennent pas plus d'une place 3'5 ; il faut juste qu'il y ait un peu de place pour que l'air puisse circuler
Lassé par la pub ? Créez un compte