salut à tous le monde
je viens de tester la temperature mon proc sous cpu stress associé avec speedfan et avec le vantirad d'origine.
j'ai mis la durée sur 1 h et prioritée haute.
à la fin du test la temperature indiquée etait
de 27,8 degrés
j'aimerais avoire votre avis merci.
---------------
proc e8200
cm asus p5kc
8800 gts 512
boitier cm 690(bo le boitier)
C'est tout a fait normal, le E8200 ne chaiffe presque pas, pour info mon E6750 est avec un Noctua NH-U12P a 30°C environ et puis les C2D supporte jusqu' à 50°C facile puisque la protection thermique se met en marche qu'a partir de 100°C environ !!!
C'est tout a fait normal, le E8200 ne chaiffe presque pas, pour info mon E6750 est avec un Noctua NH-U12P a 30°C environ et puis les C2D supporte jusqu' à 50°C facile puisque la protection thermique se met en marche qu'a partir de 100°C environ !!!
Oui, j'ai pas preciser, en effet c'est en IDLE ne plus !!
Au passage, je vous demande a vous si avec le NH-U12P dans un P182 vous trouvez cette temperature normale ? Moi elle ne m'alerte pas mais j'ai peur de pas avoir assez mis de pâte thermique. Merci.
Oui, j'ai pas preciser, en effet c'est en IDLE ne plus !!
Au passage, je vous demande a vous si avec le NH-U12P dans un P182 vous trouvez cette temperature normale ? Moi elle ne m'alerte pas mais j'ai peur de pas avoir assez mis de pâte thermique. Merci.
Sixela39
Tu sais au repos ça veux pas "dire" grand chose,en charge tu a combien (jeux...)?
J'ai pas encore essayer en charge, dès que je lancerai Crysis je vous dirais, j'ai monté mon NH-U12P seulement samedi soir !! Les temperatures sont relevé a l'aide de core temp pour info.
Au passge, comment activer ma signature en permanace sans avoir besoin de cliquer sur "Activer votre signature " ?
Merci.
Message édité par Sixela39 le 24-03-2008 à 10:28:32
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Eh bien, dans mon profil, afficher les signatures et sur Oui mais celle-ci ne se mettent pas automatiquement quand j'écrit un message, il faut que je coche la case Afficher ma signature a chaque fois, que faire ?
Merci.
Message édité par Sixela39 le 24-03-2008 à 12:27:22
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE