FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Temperature élevé??

Temperature élevé??

Jeux et consoles : hanami, 2 utilisateurs anonymes et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Temperature élevé??

La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

J'ai un 3000+(fsb 166) o/c à 2.26Ghz(fsb 174)  sur une a7n8x-E deluxe.

asusprob me donne en T° 58° en idle et vers 60-62° en charge (proco o/c ou pas, sachant que j'ai pas modif le voltage).

sinon MBM me donne : boitier 30° / CPU diode 58° / CPU socket 45°

les T° sont exacts ou pas?

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir
-> Un site perso qui claque[:matleflou]

Plus d'informations

oui 62 c'est correct. J'ai vu un barton non o/c monté à 72°

La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

euh la c que ya un prob de montage de rad [:le kneu]

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir

Plus d'informations

bah non le technicien de chez LDLC a vérifié.. C'était ok. Sinon un barton ca résiste jusqu'à 85°. Il y a même des version qui résistent à 90.

Home sweet home...
Plus d'informations

:non: ca depend de la précision de la sonde [:ddr555]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

je vois pas le rapport

Home sweet home...
Plus d'informations

il y a des sondes tellement mal étalloné qu'elle peuvent t'affciher des temperatures de +/- 10°C.
donc bon [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

Pour moi tes temp sont normales...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Home sweet home...
Plus d'informations

moi aussi, ca me semble bon
meme si le température en idle me semble un peu élevé, peut-etre un defaut de ventilation au niveau du boitier ...
et le ventilo du pross, c'est quoi ? as-tu des ventillo sur ton boitier ?

---------------

J'ai un 3000+ avec un rad d'origine et un 92 mm non o/c. Les T° que tu relèves sont normales je trouve; Pas d'inquiétudes à avoir si tu n'as qu'un ventilo proc.

Par contre c'est clair que tu n'auras jamais des T° exactes. Je crois qu'il faut enlever 3 ou 4 degrès en se qui concerne les T° bios d'un Barton et rajouter pratiquement 5 degrés pour un P4. Sinon les logiciels de monitoring sont vraiment pas précis je pense.

---------------
Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant.
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

alors j'ai un ventilo en extraction à l'arrière (en plus de l'alim) et un en aspiration sur le plexi.
Le ventilo di proco est celui de base d'amd mais jme suis commandé un Titan : http://www.topachat.com/pages/deta [...] na874.html

jcompte mettre deux 80mm devant les DD en façade et un autre a l'arrière.
bah en idle c'est clair que ça me parait élevé et j'avais entendue parler que les sondes de l'a7n8x merdé un peu, jme trompe?

---------------

Plus d'informations

darkprophet a écrit :

alors j'ai un ventilo en extraction à l'arrière (en plus de l'alim) et un en aspiration sur le plexi.
Le ventilo di proco est celui de base d'amd mais jme suis commandé un Titan : http://www.topachat.com/pages/deta [...] na874.html

jcompte mettre deux 80mm devant les DD en façade et un autre a l'arrière.
bah en idle c'est clair que ça me parait élevé et j'avais entendue parler que les sondes de l'a7n8x merdé un peu, jme trompe?

Salut moi j'ai une A7N8X-E Deluxe avec Barton 3200+ mes temperatures sont pareils que les tiennes et je n'ai jamais entendue un prob avec ces sondes donc temp normal et tu veux commander un ventillo qui tourne 2500 T un truc comme çà il te faut plutot un qui tourne vers les 6000T comme le Volcano7+ que j'ai commander !!!

La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

6000T [:le kneu]
jtiens à mes oreilles [:eraser17]
mais comme jl'ai trouvé a 8€ jvais ptet le prendre (jsuis pas à 8e près).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Temperature élevé??

Annonces Google
Publicité