---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
il y a des sondes tellement mal étalloné qu'elle peuvent t'affciher des temperatures de +/- 10°C.
donc bon
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
moi aussi, ca me semble bon
meme si le température en idle me semble un peu élevé, peut-etre un defaut de ventilation au niveau du boitier ...
et le ventilo du pross, c'est quoi ? as-tu des ventillo sur ton boitier ?
---------------
J'ai un 3000+ avec un rad d'origine et un 92 mm non o/c. Les T° que tu relèves sont normales je trouve; Pas d'inquiétudes à avoir si tu n'as qu'un ventilo proc.
Par contre c'est clair que tu n'auras jamais des T° exactes. Je crois qu'il faut enlever 3 ou 4 degrès en se qui concerne les T° bios d'un Barton et rajouter pratiquement 5 degrés pour un P4. Sinon les logiciels de monitoring sont vraiment pas précis je pense.
---------------
Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant.
alors j'ai un ventilo en extraction à l'arrière (en plus de l'alim) et un en aspiration sur le plexi.
Le ventilo di proco est celui de base d'amd mais jme suis commandé un Titan : http://www.topachat.com/pages/deta [...] na874.html
jcompte mettre deux 80mm devant les DD en façade et un autre a l'arrière.
bah en idle c'est clair que ça me parait élevé et j'avais entendue parler que les sondes de l'a7n8x merdé un peu, jme trompe?
--------------- Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir -> Un site perso qui claque
alors j'ai un ventilo en extraction à l'arrière (en plus de l'alim) et un en aspiration sur le plexi.
Le ventilo di proco est celui de base d'amd mais jme suis commandé un Titan : http://www.topachat.com/pages/deta [...] na874.html
jcompte mettre deux 80mm devant les DD en façade et un autre a l'arrière.
bah en idle c'est clair que ça me parait élevé et j'avais entendue parler que les sondes de l'a7n8x merdé un peu, jme trompe?
Salut moi j'ai une A7N8X-E Deluxe avec Barton 3200+ mes temperatures sont pareils que les tiennes et je n'ai jamais entendue un prob avec ces sondes donc temp normal et tu veux commander un ventillo qui tourne 2500 T un truc comme çà il te faut plutot un qui tourne vers les 6000T comme le Volcano7+ que j'ai commander !!!