Temperature élevée !!!
Dernière réponse : dans Matériel
Je viens de changer le système d'origine de refroidissement de ma FX5900 (beaucoup trop bruyant
) par un NV Silencer 4.
En ce qui concerne le bruit, c'est beaucoup mieux : ouf !!!
Par contre la température de ma CG est supérieur de 20°. Avec l'ancien système, j'étais aux alentours de 40°. Maintenant, je suis à 66° ????
Avez-vous une idée sur mon problème ?
Merci.
) par un NV Silencer 4.En ce qui concerne le bruit, c'est beaucoup mieux : ouf !!!
Par contre la température de ma CG est supérieur de 20°. Avec l'ancien système, j'étais aux alentours de 40°. Maintenant, je suis à 66° ????
Avez-vous une idée sur mon problème ?
Merci.
Autres pages sur : temperature elevee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tout est bien installé. La partie en cuivre du NV Siencer recouvre bien ma CG. La pâte thermique a bien été appliquée.
Du côté de mon boîtier, il est super bien ventilé. Mon alim a un ventilo de 12. Mon ventilo en extration arrière a la meme taille. Mon proco est à 32°, ma CM est à 30° et la température ambiante dans le boîtier de 35°.
Du côté de mon boîtier, il est super bien ventilé. Mon alim a un ventilo de 12. Mon ventilo en extration arrière a la meme taille. Mon proco est à 32°, ma CM est à 30° et la température ambiante dans le boîtier de 35°.
oui la pâte thermique peu avoir une influence, mais pas a ce point, aussi il ne faut pas en mettre de trop une fine couche suffit, déja c pas tres normal que la t° Ambiante soir + élevée que celle de ton proco, tu doit avoir un problème de sonde la :s , et 32° pour un proco c' est peu , moi mon amd 2200+ xp water coolé est a 34° en idle et 41 en full et avec mon air cooling il montait bien plus haut! maintenant je ne sait pas te dire si le NV silencer est tres efficace, p-etre est-il moin performant ke le ventirad d origine sur ta cg ? je ne peu pas t aider plus
hip@wishvision a écrittinou, quel etait l'ancien systeme d'origine de ventilation de la geforce ?
et 66 degrés pour une carte graphique c'est pas encore tres grave, certains chips graphiques peuvent supporter 150 degrés
et 66 degrés pour une carte graphique c'est pas encore tres grave, certains chips graphiques peuvent supporter 150 degrés
L'ancien système était celui d'origine sur ma FX5900 de chez PNY. Le gros problème : c'est une usine au niveau du bruit.
J'ai re-démonté mon Nv Silencer pour enlever un peu de pâte thermique, et je suis maintenant à 56°.
Dans les propriétés avancées de Nvidia, le seuil d'alerte est à 140°.
Je vais quand même continuer à surveiller cela.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTempérature très élevée de mon cpu E8600
- ForumTempérature mémoire trop élevée avec Zalman VF1000 Led
- ForumTempérature Carte mère élevée ?
- Forumtempérature élevée?
- ForumTemperature d'un core 2 duo un peu elevee je pense
- ForumTempérature carte mère trop élevée ???
- ForumAi je une alim defaillante ? Température élevée ?
- ForumTempératures elevees, probleme de montage ?
- ForumPc lent, uc élevée au repose
- Voir plus