salut j'ai un probleme avec mon pc, la temperature du cpu est tjs entre 80 et 90°c meme si j'ai un ventilo qui marche tres bien avec une vitesse de 3600 tr/min, en + j'ai un 2eme ventilo interne. Vous pouvez m'aider?
merci d'avance
voici la config de mon pc:
intel p4 2.8ghz
ram 512
carte graphique gforce 128
disque dur 120go + 30go
Un processeur ne devrait pas aller au delà de 80° donc là il y a vraiment un gros problème, enlève le ventilo du proco, nettoie le (avec une bombe d'air comprimée si tu as), remet le (et attends quelques minutes avant de rallumer ton PC si tu as utiliser une bombe d'air pour éviter tout risque de condensation) ensuite revérifie la temp
ton PC reste-t-il stable? Es-tu sur que la temperature est bien indiquée en degrés celsius et non en fahrenheit ? (ce qui est probable puisque 80° celsius équivalent à 27° celsius (quoi que la ce serait plutot bas))
oui bien sur en °c, oui c stable, en + le boitier est tjs ouvert et g placé devant lui une grande ventilo mé ca reste entre 70 et 80.
g instalé speedfan le meme resultat
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.