FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » température cpu qui monte

température cpu qui monte

1 utilisateur anonyme et 145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : température cpu qui monte

L'être humain malfaisant dans son ipséité? Certes,
Plus d'informations

Bonjour.
Je constate que depuis une semaine, la température de mon CPU a des poussées de fièvre ( en général 45° mais pointes jusqu'à 60 )
Et la plupart du temps sans aucune explication.

Je remarque aussi qu'en mettant VLC, il y a des 'accros' au son, des trainées métalliques, alors qu'une semaine plus tôt,je pouvais graver avec Nero, regarder un film, avoir Azuréus et emule en même temps, sans avoir le moindre ralentissement.

Ma question est : Peut il s'agir d'un virus ou d'une infection particulière. En sachant que j'ai AVG 7, que j'ai norton pare feu, et que je fais souvent des scans avec Spybot.

La seule chose que j'ai faite avant que ça ne commence à boguer, c'est installer a-squared. Entre temps, je l'ai désinstallé.

Message édité par fabyon le 27-03-2006 à 00:54:48

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Vérifie qu'il n'y ait pas trop de poussière à l'intérieur de ton unité centrale, dans les radiateurs et les ventilos.

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

vérification faite, intérieur pas "nickel' mais propre. j'ai dû ouvrir le capot de la bête pour éviter la surchauffe.
PS: j'suis entrain de faire un scan en ligne avec Kaspersky, il est en cours, et il me trouve 3 virus....j'tombe sur le c**, là ! .. J'attends la fin.

Plus d'informations

J ai réalisé deux scans sur deux antivirus en ligne ( panda et kaspersky) les deux m'ont trouvé des antivirus... je ne me souviens plus des noms, et j'ai pas sauvé les logs. Bon, j'suis hyper déçu par mon antivirus .....AVG que j'ai payé ...sniff... Je vais repasser à Kaspersky avec lui j'ai jamais été infecté. J'crois que je suis bon pour un formatage, le pc rame pour rien.

Plus d'informations

MISE A JOUR DU TOPIC
Plus aucun problème de chauffe depuis que j'ai installé le BIG TYPHOON de thermaltake... Je monte pas au dessus de 30°, même en plein jeu. C'est un bon gros ventirad qui prend plein de place, mais qui est facile à installer et fait pas de bruit du tout ...Ca me change du ventirad d'origine !
Je conseille fortement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » température cpu qui monte

Annonces Google
Publicité