Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

température CPU

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bonjour

je pense avoir un petit probleme de température de mon processeur... (c'est un AMD athlon XP 2600+ monté sur une carte mere asus A7N8X-X)
en effet je vien de trifouiller dans le bios pour un autre probleme et la je tombe sur une température CPU de 75° X__x
ça fait pas un peu beaucoup ? (surtout pour un AMD athlon)

j'ai aussi un probleme d'écriture décalée pour un disque dur externe et je me demande si ça peut venir de ça...

Autres pages sur : temperature cpu

Concernant le disque dur externe, non ça n'a rien à voir.
Ensuite pour la t°, ne te pose pas de question tant que tu n'as pas de problème particulier (plantages, freeze, etc), tout va bien, peu importe la t°...

tu as quoi comme system de refroidisement pour ton processeur ?
ptetre tout simplment un mauvais contact entre les 2..
chez moi il suffisait tout simplement de nettoyer et de remettre de la pate thermique entre 2 pour passé de 85° a 42°

bin en fait j'ai dl everst et lui m'affiche une température beaucoup plus résonnable de 50°C (j'ai tt de meme nétoyé le vantilrad
donc je sais pas quoi en penser vu que mon bios en everest ne m'affichent pas du tt les meme températures :heink: 

et puis j'ai pas de pate thermique ss la main faudrait que j'en achette avant de démonter mon ventilrad...

enfait je sais pas comment foncionne everest mais a mon avis ils doit quand meme prendre la temp du bios si non je sais pas d ou...
achete tout de meme de la pate tu risque rien et ca peu que etre benefique n en meme pas trop.
Posez votre question