Temperature
Dernière réponse : dans Matériel
Salut j'ai un petit problèmes je possède une 9800xt e viens de mettre à jour mes drivers ATI 4.9 spécialement fait pour tourner Doom3 et je vois qu'avec ces new drivers ma température augmente de 20° cet à dire çà indique 71° au lieu de 51° avec le driver que j'ai eut avec pouvez vous me dire pourquoi??
Phoenix
Phoenix
Autres pages sur : temperature
Lassé par la pub ? Créez un compte
Disons que la cinquantaine de degrés reste supportable pour un humain (c'est une température qu'on peut rencontrer en extérieur, c'est dire). Au delà cela devient brulant et là...
Donc, je pense qu'il est judicieux de suivre les conseils donnés ici, c'est à dire vérifier les pilotes et s'assurer à chaque modification que les températures restent cohérentes (ou varient sévèrement).
Donc, je pense qu'il est judicieux de suivre les conseils donnés ici, c'est à dire vérifier les pilotes et s'assurer à chaque modification que les températures restent cohérentes (ou varient sévèrement).
Phoenix62 a écritOuai donc c bon je peux laisser ma main c chaud comme le dessus d'un ecran , nan mais çà doit etre bon meme si je met des saucisses dessus çà va pas cuire !!!
lol çà doit etre les drivers qui disent des conneries !! meme la temp de l'interieur de ma tour n'à pas changé !!!
lol çà doit etre les drivers qui disent des conneries !! meme la temp de l'interieur de ma tour n'à pas changé !!!
Je penche pour une sonde de température abimée ce qui fait qu'elle n'est plus calibrée correctement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTempérature i5 760 4Ghz
- ForumTempérature CPU
- ForumTempérature des disques durs
- Forum[Résolu] Problème de Température NB, SB, MB Rampage Formula
- ForumTempérature ilisible
- ForumRelevé de température bizarre
- ForumTemperature des cores sur un AMD phenom 9500 elevé
- ForumTemperature maximale carte graphique pc acer portable
- ForumTemperature CPU
- Voir plus