Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Temperature

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Disons que la cinquantaine de degrés reste supportable pour un humain (c'est une température qu'on peut rencontrer en extérieur, c'est dire). Au delà cela devient brulant et là...
Donc, je pense qu'il est judicieux de suivre les conseils donnés ici, c'est à dire vérifier les pilotes et s'assurer à chaque modification que les températures restent cohérentes (ou varient sévèrement).

Ouai donc c bon je peux laisser ma main c chaud comme le dessus d'un ecran , nan mais çà doit etre bon meme si je met des saucisses dessus çà va pas cuire !!!
lol çà doit etre les drivers qui disent des conneries !! meme la temp de l'interieur de ma tour n'à pas changé !!!

Phoenix62 a écritOuai donc c bon je peux laisser ma main c chaud comme le dessus d'un ecran , nan mais çà doit etre bon meme si je met des saucisses dessus çà va pas cuire !!!
lol çà doit etre les drivers qui disent des conneries !! meme la temp de l'interieur de ma tour n'à pas changé !!!

Je penche pour une sonde de température abimée ce qui fait qu'elle n'est plus calibrée correctement.
Lassé par la pub ? Créez un compte