température d'un Xeon
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
je viens d'acheter une station Dell Precision 670 équipée d'un Xeon 2.8 GHz. Selon les diagnostics établis, la température du processeur se situe entre 65° et 70° C. Est-ce normal pour ce type de processeur ?
Merci et bonne journée
je viens d'acheter une station Dell Precision 670 équipée d'un Xeon 2.8 GHz. Selon les diagnostics établis, la température du processeur se situe entre 65° et 70° C. Est-ce normal pour ce type de processeur ?
Merci et bonne journée
Autres pages sur : temperature xeon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca doit etre un peu chaud je pense.
Je connais pas vraiment les Xeons, mais je crois que la température "classique" est plutot 50-55°.
Essaye de voir pour ventiler le boitier en mettant un ou deux ventilateurs :
- un ventilo à l'avant qui fait rentrer l'air "frais" de l'extérieur dans le boitier
- et l'autre à l'arrière qui extrait l'air chaud du boitier dehors.
Sur la très grande majorité des boitiers tu as l'emplacement à l'arrière, mais pas toujours à l'avant, surtout si c'est un boitier noname.
Je connais pas vraiment les Xeons, mais je crois que la température "classique" est plutot 50-55°.
Essaye de voir pour ventiler le boitier en mettant un ou deux ventilateurs :
- un ventilo à l'avant qui fait rentrer l'air "frais" de l'extérieur dans le boitier
- et l'autre à l'arrière qui extrait l'air chaud du boitier dehors.
Sur la très grande majorité des boitiers tu as l'emplacement à l'arrière, mais pas toujours à l'avant, surtout si c'est un boitier noname.
Bon, selon Dell qui m'a fait suivre un lien sur le site d'Intel, ça parait normal. Si ça vous interesse : http://www.intel.com/cd/channel/reseller/asmo-na/eng/pr...
essaye H MONITOR puisqu'il affiche la température de chaque processeur alors que les autres (EVEREST) n'affiche que la T° du 1er processeur.
j'ai une vieille station HP XW6000 bi xeon 2.4 la T° du 1er pro arrive jusqu'52°c
alors l'utitaire HP DIADNOSTICS POU WINDOWS 4.12V affiche température:normale
j'ai une vieille station HP XW6000 bi xeon 2.4 la T° du 1er pro arrive jusqu'52°c
alors l'utitaire HP DIADNOSTICS POU WINDOWS 4.12V affiche température:normale
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTempérature élevée
- ForumATI HD 5770 Temperature
- ForumTempérature i5 760 4Ghz
- ForumTempérature CPU
- Forum[VDS] Processeur Intel Xeon et mémoire RAM FB-DIMM et SO-DIMM
- ForumTempérature des disques durs
- ForumAchat Intel Xeon vs AMD Phenom X3
- ForumKnights Corner, le Xeon à 50 coeurs d'Intel
- ForumMac Pro Quad Intel Xeon Woodcrest