FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » qu'est ce que le temps de reponse sur les ecrans plats ???

qu'est ce que le temps de reponse sur les ecrans plats ???

Jeux et consoles : hanami, 2 utilisateurs anonymes et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : qu'est ce que le temps de reponse sur les ecrans plats ???

Plus d'informations

Salut a tous,
ma question est deja dans le titre mais je la repose quand même :
à quoi sert le temps de reponse sur les écrans plats ??
Moi qui aime beaucoup jouer sur mon PC avec des jeux de bonne qualité graphique, je voudrais savoir si le temps de reponse importe beaucoup ??
Merci de me communiquer votre savoir...
A +

Plus d'informations

Le temps de réponse c'est le truc le + important pour les jeux, plus le temps de réponse est élevée plus l'image seras flou lors d'un mouvement.

Pour une image correct il te faut minimum un 16 ms (ou certaines dalles 20 mssont bien aussi).

Les nouvelle dalles samsung sont a 13 ms (ou 12 selon les constructeurs)

Voila!

non !!
Plus d'informations

pouvait pas faire un coup de google c'etait trop dur :o
le temps de latence c'est le temps que mets un pixel de l'ecran a passer d'un niveau de luminosité a un autre
la valeur donnée par les constructeur est celle pour passer de blanc a noir ou de noir a blanc (c'est le meme temps)

cela dit il ne faut pas s'y fier car un pixel peut etre rapide a faire du on/off mais mettera enormement de temps pour des niveaux de gris hors une couleur quand tu l'affiche ce n'est jamais du ON, ca passe par des nuances

ne te fie surtout pas aux données papier du constructeur en fait, pour te faire une idée il va falloir en passer par google pour trouver des comparatifs d'ecran tft

cela dit on peut surement t'aider: tu cherches quelle taille et tu as quel budget ?

|\/|4|) 5|<1ll5

le meilleur truc c'est d'essayer
pour ma part le q17 est très bon pour jouer ;)

---------------
[:dawa] attention! ceci est un lien pour te berner!

non !!
Plus d'informations

SirJeannot a écrit :

le meilleur truc c'est d'essayer
pour ma part le q17 est très bon pour jouer ;)

oula :/ ce fut le meilleur ecran de son temps je le reconnais et il n'est pas depassé, mais ce n'est vraiment pas un ecran a conseiller aujourd'hui

perso je dirais evidement le LG 1720B

|\/|4|) 5|<1ll5

ah bah j'ai beaucoup joué avec :o
mais bon, je suis toujours sur mon iiyama 702ht , pour le chauffage en hiver :D

---------------

non !!
Plus d'informations

SirJeannot a écrit :

ah bah j'ai beaucoup joué avec :o
mais bon, je suis toujours sur mon iiyama 702ht , pour le chauffage en hiver :D

ouais mais je prefere mon philips 190S5 :D

|\/|4|) 5|<1ll5

400W? [:dawa]

---------------

Plus d'informations

Moi je suis sur un L1715S 12ms (270€ actuellement )et il est impecable pour les jeux .
J'ai conesiller le L1915S a un pote car il etait en grande baisse ( payé 405€, maintenan un peu moin de 400€ ) en 12ms egualement, et c'est un plaisir ces ecrans.  
Y'a pas a dire LG fait du bon matos

Plus d'informations

Gizmo_091 a écrit :

Moi je suis sur un L1715S 12ms (270€ actuellement )et il est impecable pour les jeux .
J'ai conesiller le L1915S a un pote car il etait en grande baisse ( payé 405€, maintenan un peu moin de 400€ ) en 12ms egualement, et c'est un plaisir ces ecrans.  
Y'a pas a dire LG fait du bon matos

Le 1715s> Où ça ?? Le meilleur je l'ai trouvé à 288 € FDPIN  :o

Le 1915s> itou pareil 409 € FDPIN le meilleur prix  :o

Message édité par le 29-11-2004 à 07:31:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » qu'est ce que le temps de reponse sur les ecrans plats ???

Annonces Google
Publicité