Salut a tous,
ma question est deja dans le titre mais je la repose quand même :
à quoi sert le temps de reponse sur les écrans plats ??
Moi qui aime beaucoup jouer sur mon PC avec des jeux de bonne qualité graphique, je voudrais savoir si le temps de reponse importe beaucoup ??
Merci de me communiquer votre savoir...
A +
pouvait pas faire un coup de google c'etait trop dur le temps de latence c'est le temps que mets un pixel de l'ecran a passer d'un niveau de luminosité a un autre
la valeur donnée par les constructeur est celle pour passer de blanc a noir ou de noir a blanc (c'est le meme temps)
cela dit il ne faut pas s'y fier car un pixel peut etre rapide a faire du on/off mais mettera enormement de temps pour des niveaux de gris hors une couleur quand tu l'affiche ce n'est jamais du ON, ca passe par des nuances
ne te fie surtout pas aux données papier du constructeur en fait, pour te faire une idée il va falloir en passer par google pour trouver des comparatifs d'ecran tft
cela dit on peut surement t'aider: tu cherches quelle taille et tu as quel budget ?
Moi je suis sur un L1715S 12ms (270€ actuellement )et il est impecable pour les jeux .
J'ai conesiller le L1915S a un pote car il etait en grande baisse ( payé 405€, maintenan un peu moin de 400€ ) en 12ms egualement, et c'est un plaisir ces ecrans. Y'a pas a dire LG fait du bon matos
Moi je suis sur un L1715S 12ms (270€ actuellement )et il est impecable pour les jeux .
J'ai conesiller le L1915S a un pote car il etait en grande baisse ( payé 405€, maintenan un peu moin de 400€ ) en 12ms egualement, et c'est un plaisir ces ecrans. Y'a pas a dire LG fait du bon matos
Le 1715s> Où ça ?? Le meilleur je l'ai trouvé à 288 € FDPIN
Le 1915s> itou pareil 409 € FDPIN le meilleur prix