tension molex Dernière réponse : 5 Juin 2003 10:02 dans Matériel vladi 5 Juin 2003 08:35:45 salut je voudrais savoir les tension exactes d'une prise molex 4 points standard ( schemas ou autres!!) ps: c'est POur reparer mon zalman zmmfc1 ka cramé! merci Autres pages sur : tension molex | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vladi Lassé par la pub ? Créez un compte Suriv 5 Juin 2003 09:00:11 C'est simple : -Noir : Commun -Jaune : 12VDC -Rouge : 5VDC -Orange : 3.3VDC | Alerter Répondre à Suriv NiahBoumPof is back 5 Juin 2003 10:02:37 t'as pas l'impression ,d'avoir posté en double ? | Alerter Répondre à NiahBoumPof is back Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>tension molex> Contenus similaires : Tags : CPU molex ForumPrise molex tension ForumTension alimentation molex ForumTension fiche molex ForumTension alim molex ForumTension de sortie molex ForumLa molex ForumTension 3.3 articlesGamme molex ForumAdaptateur molex ForumPotentiometre molex Voir plus
vladi 5 Juin 2003 08:35:45 salut je voudrais savoir les tension exactes d'une prise molex 4 points standard ( schemas ou autres!!) ps: c'est POur reparer mon zalman zmmfc1 ka cramé! merci Autres pages sur : tension molex | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vladi
Suriv 5 Juin 2003 09:00:11 C'est simple : -Noir : Commun -Jaune : 12VDC -Rouge : 5VDC -Orange : 3.3VDC | Alerter Répondre à Suriv
NiahBoumPof is back 5 Juin 2003 10:02:37 t'as pas l'impression ,d'avoir posté en double ? | Alerter Répondre à NiahBoumPof is back