Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ Terminé] Besoin de conseil avant achat[Merci tout le monde]

Dernière réponse : dans Matériel

Tout d'abord bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'espère y trouver quelques réponses !

Alors voilà je vous explique mon "problème" , j'ai acheté récemment un ordinateur de bureau :

Microsoft Windows Vista Home Premium
Mémoire système : 3072 Mo
Type de processeur : Dual Core AMD Athlon 64 X2, 3000 MHz (15 x 200) 6000+
Carte vidéo : GeForce 8400 GS (256 Mo) ( cliquer sur le lien pour un descriptif )

Seulement je me pose des questions sur la carte graphique actuelle ( nVidia Geforce 8400 GS ) :

* Est elle assez puissante pour faire tourner sans aucun problème le jeux " World In Conflict" ? Ou encore "Bioshock" ? Bref des jeux "récents" ?

Si la réponse est non , je me demandais si je n'allais pas m'offrir une nouvelle carte graphique plus puissante ! Mais choix ce sont dirigés vers cette carte : nVidia Geforce 8800 GT ( cliquer sur le lien pour voir le test )

D'après vous : sera elle supporté par mon système actuel ? Suffira t-elle pour les jeux précédemment cité ?
Pensez vous que le prix est justifié ? Car mon budget n'est pas très haut : 250 euros grand maximum j'aurait besoin de quelques liens ou vous avez dénichez de bonne occasions !

Merci d'avance pour vos réponses ! Cordialement , Anthony !
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est dommage de vouloir à nouveau modifier ta config pour investir à nouveau...

si vraiment tu as 250€ à utiliser pour une 8800GT alors fais le mais je serais toi, je mettrais un peu de côté (ou comme on dit ici inviter sa copine à faire un cool resto) et profite de ton nouveau PC qui est très bien !

pour faire tourner "normalement" des jeux récents...

c'est mon humble avis...

au pire si tu veu vraiment racheter une 8800gt avec un budget de moins de 250€, essaye de voir ce que vont donner les prix dans 2 semaines avec la sortie de la carte concurente hd3870 d'ati....

avec elle c sur bioshocks passera sans problème.
2 alternatives alors pour toi.

Soit tu restes sur la Gt8800 (budget 250€)
Soit tu prend la hd3870 qui sera légerment en dessou (à vérifier ds les test ds 2 semaines) mais parfaitement adaptée à tes besoins (environ 200€)

avec un peu de chance, les prix de la 8800GT pourraient même baisser avec la sortie de la hd3870 dans 2 semaines.

et pis si vraiment t'es encore limité niveau budget, n'oublies pas que tu peux encore revendre ta 8400GS (de quoi en tirer 25/30€ peut être lol)

au final tu peux t'en tirer avec une carte dernier cri pour environ 175€
Lassé par la pub ? Créez un compte