je sais ...mais c'est presenté comme un killer de carte graphique...
Bon et ben tu va voir quand duke nukem va arriver il va tuer tout les carte du marcher! na
Mauvaise nouvelle :Les 4 pipelines "manquants" de la Gf6800 ne seront pas réactivables pour donner une 6800U. Et ce ni par softmod, ni meme en soudant des resistances sur la carte.
Espérons que ca soie toujours possible avec le X800PRO !!!
Mauvaise nouvelle :Les 4 pipelines "manquants" de la Gf6800 ne seront pas réactivables pour donner une 6800U. Et ce ni par softmod, ni meme en soudant des resistances sur la carte.
Espérons que ca soie toujours possible avec le X800PRO !!!
J'aime bien les annonces fracassantes de ce genre qui ne citent pas la source
je sais ...mais c'est presenté comme un killer de carte graphique...
Plus maintenant .
Bete d'optimisation, meme si j'admet que ca ne va pas etre leger pour la cg . C'est vrai qu' avec une gestion de la lumiere au pixel par pixel. Une gestion des ombres revolutionnaire, et des textures de brute, ca va pas etre Tetris ( Je crois me souvenir que ppc avait fait un dossier interessant sur DOOM3 )
Jvoudrais pas troller , mais ke la carte graphique devient le composant ki chauffe le plus , ki produise le plus de nuisance sonore et ki tete le plus sur l'alim (voir dans ce cas etre obligé de doublé la puissance de son alim rien ke pour alimenter la dite carte) je trouve ke cai vraiment n'importe koi .......
Faudrais ptet ki se penche sur une vrai nv architecture , paske la nvidia nous fais de la monté en fréquence a la intel
J'espere k'ati va pas tomber dans le meme travers ....
Comme je l'ai déjà dit, selon moi c'est vrai que c'est totalement exagéré, mais d'un autre côté il n'y a quand même pas qu'une montée en fréquence, l'archi est quand même supérieure aux GFX (pas dur ), donc ce qu'il faut espérer c'est de bonnes versions milieu de gamme, qui consomment moins et chauffent moins, qui soient moins chères et qui restent performantes... ça ne me paraît pas impossible
si les developpeurs optimisaient leur jeux comme vrally2/3 par exemple (ok spa un bon exemple en fait, ca va trop vite sur une cg plus performante qu'une5200 et ca devient injouable meme en hi-rez)
ca serait un peu beaucoup bien
Message édité par blackflag71 le 15-04-2004 à 18:08:39
---------------
carpe diem... ...et advienne que pourra!
c'est bien ma veine ça : pour une fois que je passe chez ATI, nVIDIA se prend à faire une carte graphique correcte
enfin c'est bien, la concurrence va devenir TRES forte :
Citation :
NVIDIA vient de communiquer la liste des jeux qui devraient supporter les Shaders 3.0. Ces fonctions permettent de créer des effets 3D encore plus impressionnants et sont supportés par le GeForce 6800 (pour plus de détails à ce sujet, vous pouvez consulter notre article dédié au chip de NVIDIA). Théoriquement, les Shaders 3.0 ne seront pas complétement pris en charge avec la prochaine génération de chips ATI (Radeon X800), dès lors on comprend mieux pourquoi NVIDIA cherche à encourager les développeurs à exploiter ces fonctions qui seront donc utilisées dans :
- Lord of the Rings, Battle For Middle-earth - STALKER: Shadows of Chernobyl - Vampire: Bloodlines - Splinter Cell X - Tiger Woods 2005 - Madden 2005 - Driver 3 - Grafan - Painkiller - FarCry
Le support des shaders 3.0 par FarCry et Painkiller (deux jeux déjà disponibles) se fera certainement via l'utilisation d'un patch.
ça nous permettra de voir comment ATI va réagir en situation difficile (si effectivement nVidia réussit à convaincre les développeurs pour l'utilisation des shaders 3.0)
Message édité par grrrrrrrr le 15-04-2004 à 18:43:39
les cartes seront a l'envers donc le die sera au dessus de la carte et pas en dessous
sachant qu'il n'y a que Intel qui pour l'instant s'est dit prêt (vu qu'ils en sont les initiateurs) ... AMD y viendra certainement mais pas tout de suite
stun peu casse-pieds, pendant un moment va falloir savoir quel combo proc/cm tu veux pour t'acheter un boitier
Message édité par grrrrrrrr le 15-04-2004 à 19:34:04
c'est etonnant
je vois mal une marque annoncer:
"achetez notre modele bas de gamme, en une simple modif de driver vous aurez une carte haut de gamme ce qui vous aura fait economisé 300€ qui n'iront pas dans notre poche (pourtant on en a besoin)"