• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Tester une connexion ADSL Wanadoo

Publié le 15 septembre 2005

Tout comme le fournisseur d'accès Free, qui propose depuis quelques temps déjà un script de mesure de débit afin de tester les lignes ADSL de ses abonnés, Wanadoo vient de mettre à la disposition de ses clienLire la suite

Premier test de la FreeBox Optique

Publié le 24 janvier 2008

Nos confrères de Freenews ont eu le privilège de pouvoir tester une Freebox optique. Connue sous le nom de code Ophélie, cette box ouvre les portes de l’accès à internet par fibre optique (FTTH) et promet des débits ahurissants. Tenus ?Lire la suite

Motorola teste le femtocell : la 3G à la maison

Publié le 06 novembre 2007

Motorola vient d'annoncer que ses routeurs "femtocell" allaient être testés en Europe. Lire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 03 février 2003

Modem - Routeur Comet Labs AMR (par INpact-Hardware) "Il y a quelques semaines, Vincent nous avait gratifié d'un très bon dossier sur les routeurs. C'est pour moi l'occasion idéale de mettre à profit toutes ces connaissances en vous présenLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Test connexion ADSL

Test connexion ADSL

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all

Je viens d'avoir ma Freebox ( abonnement 1024 non dégroupé))--------------> install 10 '--------------> test connexion Zebulon.fr = 455 Kbits/s Correct ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah non normalement tu devrais être aux environs de 1024kb/s

vérifie si ca vient de leur serveur ou de ta ligne

------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

t'as essayé un DL sur tc.com ? En générale c'est une bonne référence.

Répondre à Nicotix
- 0 +

Vous pouvez me donner quelques indications concernant:

le serveur : comment savoir ???

ma ligne : comment savoir ??

Répondre à 0606
------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

DL un gros fichier sur tc.com, et regarde le débit... Ton débit théorique maxi est de 128 Ko/s.

Répondre à Nicotix
- 0 +

J'ai dl un fichier de 1,6 MO avec DL accelerator-----------> celui-ci me donnait du 20-30 Ko/s

Répondre à 0606

c'est peu. Ils te donnent quoi en caractéristique de ta ligne chez free ?

Répondre à Nicotix
- 0 +

Je viens de DL un fichier de 3,5 Mo à 60Ko/s

Normallement j'ai souscrit un abonnement pour du 1024 sur ma ligne

Message édité par le 12-08-2004 à 11:28:39
Répondre à 0606

0606> va sur www.grenouille.com, et installer leur prog de test, et tu verras

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve
- 0 +

Cairve> si je me réfère à Grenouille.com, je serais en 512/128 et pas en 1024/128 :( :(

Répondre à 0606

arf !!!
pas cool, ca...
tu as relancé le test de DL plusieurs fois ?

Répondre à CaiRve
- 0 +

J'ai fait les tests avec plusieurs: celui de Znet, celui de 50Millions de Conso, celui de Zebulon. Tous m'indiquent des valeurs autour de 450 Kbits/s à 500 Kbits/s :( :(

Répondre à 0606

et tu es connecté en combien?

Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Répondre à Patch
- 0 +

En surfant sur Free, et en voyant les différentes offres, j'ai , à partir de l'offre 512/128 demandé le passage à 1024/128. Celui-ci m'a été proposé d'ici 7 à 15 jours :( :(

Free ne mettrait pas d'office la connexion à 1024 quand elle est
souscrite ???

edit> Patch ??? je suis normallement inscrit en 1024 si j'ai bien compris ta question :heink:

Message édité par le 12-08-2004 à 11:58:34
Répondre à 0606

non quand tu te connectes, il te dit pas "connecté à xxxkb/s"?

Répondre à Patch
- 0 +

Ben, avec la Freebox la connexion est automatique. Il n'y a aucun "Champ" renseignés dans les paramètres de connexion et donc je n'ai pas accès à la case demandant l'apparition du voyant de connexion ( clair ??? )

Répondre à 0606

surtout si tu es en ethernet, il t'indiquera la vitesse de ton réseau (cad 100 Mb)

Répondre à Nicotix
- 0 +

je suis pour l'instant en USB

Répondre à 0606

quelle misère. Passe en ethernet, ca ira mieux

Répondre à Nicotix
- 0 +

Nicolas2000 a écrit :

quelle misère. Passe en ethernet, ca ira mieux

Pourquoi ses bien l'usb, du moins chez moi pas de probleme.

------------------------------ Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...

Répondre à ced@

non l'usb c'est nul à chier, ca tient pas en terme de durée (parait que c'est dû au voltage trop faible).
Ma freebox "gelait" la connexion en usb, avec l'ethernet, c'est que du bonheur !

Répondre à Nicotix
- 0 +

Nicolas2000 a écrit :

non l'usb c'est nul à chier, ca tient pas en terme de durée (parait que c'est dû au voltage trop faible).
Ma freebox "gelait" la connexion en usb, avec l'ethernet, c'est que du bonheur !

Ben ecoute tant mieux pour toi ^^

------------------------------ Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...

Répondre à ced@

Nicolas2000 a écrit :

Citation :

CM Gigabyte NForce 2 Ultra 400

tout a fait normal [:spamafote]

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
- 0 +

Nicolas2000> as-tu dans la barre de tache l'indicateur de connexion.

Si oui, comment l'as-tu mis ??

Répondre à 0606

gambit a écrit :

Citation :

CM Gigabyte NForce 2 Ultra 400

tout a fait normal [:spamafote]

:ange: qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...

ced@ > l'usb n'a pas été conçu pour gérer des protocoles réseau.
Du coup, il y a une émulation foireuse en usb.

l'éthernet c'est fait pour les réseaux et donc les connexions avec les modems
l'usb c'est bien pour les périphériques de stockage ou de saisie

Message édité par Arodhnar le 12-08-2004 à 14:13:58
------------------------------ Ca y'est !!! J'ai vendu ma voiture :D
Répondre à Arodhnar
- 0 +

Pour connecter ma FreeBox à ma carte réseau intégrée, c'est bien un câble avec 2 prises RJ45 ??? Cable droit ou croisé ??

Message édité par le 12-08-2004 à 14:17:59
Répondre à 0606

0606 a écrit :

Pour connecter ma FreeBox à ma carte réseau intégrée, c'est bien un câble avec 2 prises RJ11 ??? Cable droit ou croisé ??

RJ45

le RJ11, ce sont les fiches telephoniques...

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

RJ45 droit

Répondre à Arodhnar
- 0 +

Gambit tu es allé plus vite que moi..........j'ai trop chaud ici

Répondre à 0606

Nicolas2000 a écrit :

vien dire ca a mon modem eci usb ki est allumé 24/24 depuis 3 ans. :heink:

------------------------------ WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Répondre à proph@ne
- 0 +

Est-il normal que dans la barre systray persiste l'icone ( retirer le périphérique en toute sécurité ) depuis l'install de la FreeBox ???

Répondre à 0606

Proph@ne a écrit :

vien dire ca a mon modem eci usb ki est allumé 24/24 depuis 3 ans. :heink:

soyons clair une bonne fois, parceque sinon tout le monde va donner son opinion...

en effet l'usb n'a pas ete prevu pour, mais en pratique, ca ne le derange pas plus que ca ..

seuls sont genes les possesseurs de kt133 (faiblesse d'alim) et de nforce2 (usb pas aux normes)

chez tous les autres, ca marche tres bien...

Répondre à Gambit
- 0 +

Olla + personne :sweat:

Répondre à 0606

0606 a écrit :

Est-il normal que dans la barre systray persiste l'icone ( retirer le périphérique en toute sécurité ) depuis l'install de la FreeBox ???

oui puisque tu l'as connecté en usb

Répondre à Arodhnar
- 0 +

C'est propre à la FreeBox alors car mes autres périph USB n'affichent pas cela.
Merci pour la rep..

Et pour faire apparaitre l'icone de connexion, on fait comment ??

Message édité par le 12-08-2004 à 16:03:28
Répondre à 0606

c'est propres aux periphs de stockage/communications

c'est normal que pour des trucs genre souris ca ne s'affiche pas...

Répondre à Gambit

ca fait ca pour les périphériques de stockage (DD externe, cartes mémoire) et les modems entre autre

sinon pour faire apparaitre l'icone de connexion :
Panneau de configuration > Connexions réseau et accès à distance > propriétés de ta connexion (clic droit) > coche afficher une icone ...

Message édité par Arodhnar le 12-08-2004 à 16:07:18
Répondre à Arodhnar
- 0 +

Désolé Arodhnar je n'ai RIEN comme propriété de connexion ( déjà dit plus haut ) Avec la freeBox tout est auto ( Pas besoin de login ni de mdp )Soluce ???

Message édité par le 12-08-2004 à 16:09:55
Répondre à 0606

bizarre
au début j'étais aussi en usb mais j'avais une icône :??:

je ferai un test ce soir ...

Message édité par Arodhnar le 12-08-2004 à 16:16:37
Répondre à Arodhnar

en ce qui concerne la freebox, et n'en déplaise à certains, il est conseillé de la brancher en ethernet. En plus là tu auras ton icone de connection.

Répondre à Nicotix
- 0 +

Vérifs faites sur Free.fr ma conneXion est en 512 Kbits/s au lieu de 1024 :( :(

Je vais aller voir sur la hot line de quoi il en retourne......

Répondre à 0606
- 0 +

0606 a écrit :

Vérifs faites sur Free.fr ma conneXion est en 512 Kbits/s au lieu de 1024 :( :(

Je vais aller voir sur la hot line de quoi il en retourne......

:D la hotline de free bonne chance :pt1cable:

Répondre à ced@
- 0 +

j'ai vu...........10minutes à devoir attendre....à 0,33€ /minutes, c'est bon je vais patienter et attendre l'activation en 1024 de ma ligne ( :) :) ..enfin j'espère que ça marchera) Sinon, y aura un petit courrier :non:

Répondre à 0606
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Test connexion ADSL
Aller à :

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google