Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test connexion ADSL

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

En surfant sur Free, et en voyant les différentes offres, j'ai , à partir de l'offre 512/128 demandé le passage à 1024/128. Celui-ci m'a été proposé d'ici 7 à 15 jours :(  :( 

Free ne mettrait pas d'office la connexion à 1024 quand elle est
souscrite ???

edit> Patch ??? je suis normallement inscrit en 1024 si j'ai bien compris ta question :heink: 

Ben, avec la Freebox la connexion est automatique. Il n'y a aucun "Champ" renseignés dans les paramètres de connexion et donc je n'ai pas accès à la case demandant l'apparition du voyant de connexion ( clair ??? )

Nicolas2000 a écritnon l'usb c'est nul à chier, ca tient pas en terme de durée (parait que c'est dû au voltage trop faible).
Ma freebox "gelait" la connexion en usb, avec l'ethernet, c'est que du bonheur !

Ben ecoute tant mieux pour toi ^^

Nicolas2000 a écritnon l'usb c'est nul à chier, ca tient pas en terme de durée (parait que c'est dû au voltage trop faible).
Ma freebox "gelait" la connexion en usb, avec l'ethernet, c'est que du bonheur !

Citation :
CM Gigabyte NForce 2 Ultra 400

tout a fait normal [:spamafote]

gambit a écrit
Citation :
CM Gigabyte NForce 2 Ultra 400

tout a fait normal [:spamafote]

:ange:  qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...

ced@ > l'usb n'a pas été conçu pour gérer des protocoles réseau.
Du coup, il y a une émulation foireuse en usb.

l'éthernet c'est fait pour les réseaux et donc les connexions avec les modems
l'usb c'est bien pour les périphériques de stockage ou de saisie

vien dire ca a mon modem eci usb ki est allumé 24/24 depuis 3 ans. :heink: 

Proph@ne a écritvien dire ca a mon modem eci usb ki est allumé 24/24 depuis 3 ans. :heink: 

soyons clair une bonne fois, parceque sinon tout le monde va donner son opinion...

en effet l'usb n'a pas ete prevu pour, mais en pratique, ca ne le derange pas plus que ca ..

seuls sont genes les possesseurs de kt133 (faiblesse d'alim) et de nforce2 (usb pas aux normes)

chez tous les autres, ca marche tres bien...

ca fait ca pour les périphériques de stockage (DD externe, cartes mémoire) et les modems entre autre

sinon pour faire apparaitre l'icone de connexion :
Panneau de configuration > Connexions réseau et accès à distance > propriétés de ta connexion (clic droit) > coche afficher une icone ...

0606 a écritVérifs faites sur Free.fr ma conneXion est en 512 Kbits/s au lieu de 1024 :(  :( 

Je vais aller voir sur la hot line de quoi il en retourne......

:D  la hotline de free bonne chance :pt1cable: 

j'ai vu...........10minutes à devoir attendre....à 0,33€ /minutes, c'est bon je vais patienter et attendre l'activation en 1024 de ma ligne ( :)  :)  ..enfin j'espère que ça marchera) Sinon, y aura un petit courrier :non: 
Lassé par la pub ? Créez un compte