Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1er test de la nouvelle 8800 GTS

Dernière réponse : dans Matériel

Pour ceux qui ont un écran de 22" ou plus et qui jouent en dx10 ils feraient peut être bien d'attendre un petit peux avt de se racheter une 8800GT ou une GTX. La geforce 8800GTS ne semble pas être si dépassé que ça par le 8800GT avec sa nouvelle version et risque d'être un très bon compromis pour ceux qui n'ont pas les moyens pour une 8800gtx

La preuve dans ce test http://www.hardwarecanucks.com/forum/hardware-canucks-reviews/3173-evga-8800gts-640mb-w-112sps-ssc-edition-review.html (en anglais)

Autres pages sur : test nouvelle 8800 gts

Lassé par la pub ? Créez un compte

lol j'espère que non. Je vien de mettre 300€ sur la table pour espérer avoir une 8800GT la semaine prochaine. ça va que j'ai que un écran 20" parceque sinon je serai déja en train de pleurer pour avoir une nouvelle gts mdr...
Je devrai ptet pas dire ça mais si les hd3970 se montrent meilleurs que les 8800gt ça va me faire quand même mal lol

Reste a voir aussi ce que pourraient donner des GTX regravées elles aussi... la c'est sur que les GT et GTS vont se retrouver à la rue :pt1cable:  lol

Pour le prix ils parlaient de 375$ au canada et states dans le test...

ouai...ba dans ce cas les vraie prochaines 8800gts risquent vraiment d'être très prometeuses...enfin des cartes plus performantes que les 8800gtx? car mine de rien le haut gamme nvidia commence quand même a se faire vieux. 1 ans de perf inégalé pour une carte graphique c'est énorme...

Avec les nouvelles finesse de gravure et le pciexpress2.0 on devrait techniquement être capable de produits bien plus prometteur qu'une 8800ultra dans les prochains mois
Lassé par la pub ? Créez un compte