HD: ST3320613AS Barracuda 7200.11 SATA 3Gb/s 320-GB
OS: Windows Vista Ultimate 32-bit (Windows Experience Index: 5,9)
Quelques photos des entrailles de la bête:
Pour tester ses capacités en gaming, nous avons installé Fallout 3, Half-Life 2, et Left 4 Dead.
Je suis en train de télécharger 3DMark06 et j'ai prévu de le lancer cet apres-midi.
C'est la première fois qu'on me propose de tester un PC, mais tester n'est pas (que) jouer.
Qu'est-ce que je devrais tester sur cette machine selon vous ? Y-a-t-il des choses que cous souhaitez savoir ?
Pensez-vous que je peux tenter un peu d'OC dessus ? Il y a un énorme Thermalright MUX 120 cooler installé, alors je pense qu'on a un peu de marge.
Justement, l'OC serait un point intéressant je pense, voir "ses limites" serait sympatoche.
3D Mark Vantage ?
3D Mark 06 ?
3D Mark 05 ?
3D Mark 03 ???
PC Mark Vantage ?
PC Mark05
OC avec de la ram no name sa vas être dure merci, oui et un super Pi =) La tour, j'en suis pas fan alim en haut. Bah fait une compresion win rar, 100 Mo en décompression, tu avec les temps. Merci. C'est quoi ce rad? j'aime bien =)
Normal t'a pas de licence =) 18543 c'est pas mal sa maintenant avec de la bonne ram tu fait les 20 000 facile =) Merci pour ce test, simpa. Heu pour les test 3d mark faut ferme tout les programmes paralléles hein ou tu perd au score =) Donc msn skype itune, firefoxx...