Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test d'un i7 870

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,

Nous avons reçu en test un ordinateur équipé d'un processeur Intel i7 870.
Quelques specs:
  • Processeur: Core i7 870 2.93GHz
  • Carte mere: Intel DP55KG
  • CG: GTX 285 (1024MB, GDDR3)
  • RAM: 2048 MB RAM, DDR3 Dual-Channel (666.7MHz, 9-9-9-24)
  • HD: ST3320613AS Barracuda 7200.11 SATA 3Gb/s 320-GB
  • OS: Windows Vista Ultimate 32-bit (Windows Experience Index: 5,9)

Quelques photos des entrailles de la bête:

Pour tester ses capacités en gaming, nous avons installé Fallout 3, Half-Life 2, et Left 4 Dead.
    Je suis en train de télécharger 3DMark06 et j'ai prévu de le lancer cet apres-midi.
    C'est la première fois qu'on me propose de tester un PC, mais tester n'est pas (que) jouer.

Qu'est-ce que je devrais tester sur cette machine selon vous ? Y-a-t-il des choses que cous souhaitez savoir ?
    Pensez-vous que je peux tenter un peu d'OC dessus ? Il y a un énorme Thermalright MUX 120 cooler installé, alors je pense qu'on a un peu de marge.
  • Autres pages sur : test 870

Justement, l'OC serait un point intéressant je pense, voir "ses limites" serait sympatoche.
    3D Mark Vantage ?
    3D Mark 06 ?
    3D Mark 05 ?
    3D Mark 03 ??? :p 
    PC Mark Vantage ?
    PC Mark05

(c'est quoi comme boitier ?)

La tour est une Gigabyte Chassis, je télécharge 3D Mark 06.
    Je pensais éventuellement à ripper et convertir un DVD, ca existe des tests de référence ?

OC avec de la ram no name sa vas être dure merci, oui et un super Pi =) La tour, j'en suis pas fan alim en haut. Bah fait une compresion win rar, 100 Mo en décompression, tu avec les temps. Merci. C'est quoi ce rad? j'aime bien =)
    Contenus similaires

On a lancé 3DMark 06, mais on n'arrive pas à envoyer les résultats pour les valider (le bouton reste grisé).
    Voici quand même une capture d'écran

Normal t'a pas de licence =) 18543 c'est pas mal sa maintenant avec de la bonne ram tu fait les 20 000 facile =) Merci pour ce test, simpa. Heu pour les test 3d mark faut ferme tout les programmes paralléles hein ou tu perd au score =) Donc msn skype itune, firefoxx...
    Posez votre question