Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Test vitesse calcul noyau DOS 16bit (suite)

Test vitesse calcul noyau DOS 16bit (suite)

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Test vitesse calcul noyau DOS 16bit (suite)

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Re bonjour,
Suite au sujet de discussion ouvert précédemment permettant de télécharger le noyau de calcul DOS que j'utilise pour tester sa vitesse d'exécution avec les dernières générations de processeur, et le verrouillage par Denis R (♫♫ drouvre, mais civilisé ♫ Profil : Equipe Presence PC...)

Quelles autres solutions pouvez vous me proposer?

Sinon, où pourrais-je trouver un Bench ou un comparatif déjà réalisé optimisé 16 bit concernant les derniers processeurs disponibles ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desolé mais un executable dos en *.bat c'est louche...
surtout de 60Ko

Répondre à panpan_51

marcos2010 a écrit :

Re bonjour,
Suite au sujet de discussion ouvert précédemment permettant de télécharger le noyau de calcul DOS que j'utilise pour tester sa vitesse d'exécution avec les dernières générations de processeur, et le verrouillage par Denis R (♫♫ drouvre, mais civilisé ♫ Profil : Equipe Presence PC...)

Quelles autres solutions pouvez vous me proposer?

Sinon, où pourrais-je trouver un Bench ou un comparatif déjà réalisé optimisé 16 bit concernant les derniers processeurs disponibles ?

J'ignorais que les derniers procos étaient en 16 bits [:ptdr2] !!!!

Ta question est stupide, donc inutile !! Si ça concernait les vieux procos 8086, 80186 et 80286, elle aurait tout son sens.. Mais depuis le 80386, le proco est en 32 bits.. Et même désormais en 64 pour l'Athlon64.. Je ne parle ici que des procos PC grand public, vu que chez les Mac, la série PowerPC est 64 bits depuis le premier modèle, en remplacement des 68040..

De plus, le mode 16 bits n'est plus qu'un lointain mode émulé par le proco, donc non natif..

Par contre, si ça t'amuse, tu peux toujours chercher sur Google, tu en trouveras très certainement...

:jap:

------------------------------ Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
Répondre à Johan_et_Pirlouit
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Test vitesse calcul noyau DOS 16bit (suite)
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 11 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts