Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Tests Lecteurs] Lecteurs de Tom's Hardware, à vos claviers !

Dernière réponse : dans Matériel
Expert Matériel

Avec Tom's Hardware le testeur c'est vous !

Suivant les campagnes de tests Tom's Hardware permet à des lecteurs du forum de tester différents composants et équipements informatiques.

Ces heureux élus sont choisis suivant leurs qualités rédactrices et leur degré de connaissances qui ressort de leurs interventions sur le forum.
Les testeurs retenus s'efforcent de fournir un test le plus exhaustif possible et répondre aux questions des forumeurs.

Les testeurs ne reçoivent aucune compensation financière, matérielle ou grade spécifique. Il s'agit juste de faire partager le plaisir et les retours, sur des nouveautés des catalogues constructeurs, qui seront récompensés par le mérite accordé par les forumeurs.

Je vous invite à laisser ici vos éventulles questions, suggestions de test, remarques ou souhaits afin que toute la communauté de Tom's puisse participer. Et qui sait, peut-être que votre participation retiendra l'attention de Tom's pour la prochaine phase de tests...

Quelques précédents tests :
  • Sony VAIO FW51MF/H testé par Thor37230
  • Sony VAIO VPCW12M1E testé par Gambit
  • Sony VAIO FW51MF/H testé par CameleonBond
  • Sony VAIO VGN-NW21EF/S par -Xtreme-
  • Sony VAIO VPCW12M1E/W testé par Marijuo
  • HP ProBook 5310m testés par Benoit P et Electrovolt
  • Sony VAIO VPC-S11M1E/W testé par BennyHeal

Alors, tenté par l'aventure ?

Lorsque de nouveaux tests seront proposés un sujet unique y sera dédié. Il vous suffira alors de déposer votre candidature et d'afficher vos motivations.
    Pour cela il suffit de s'inscrire à la newsletter "Lecteurs Testeurs".

Voici également le sujet ad-hoc chez nos confrères de Tom's Guide...

A bientôt ! ;) 
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Expert Matériel

shooby a dit :
    Suis-je dans le listing pour tester le Sony Ericsson X10, comme je l'avais demandé il y a quelques mois déjà ? Y at-il un protocole spécifique ?

Si ça fait quelques mois et que t'as pas eu de nouvelles, à mon avis tu peux conclure sans trop te tromper que tu n'as pas été retenu.
    Lassé par la pub ? Créez un compte