Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Thermaltake Tsunami

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'en vend beaucoup au boulot en fait.
Je ne sais pas en France, mais au Québec, je trouve que le prix est trop élevé pour ce qu'il offre.
Il est particulièrement similaire au Soprano, qui offrira la même qualitée de ventilation, et presque toutes les mêmes options. Le seul défaut du Soprano, c'est que les ports USB et Firewire se trouve sur le TOP de la case. Si ton case est dans un bureau fermé, il te sera impossible d'y accèder. Dans ce cas, il y a le Thermaltake SWING qui est bien. Il n'y a pas de fan sur le coté par contre, mais un filtre avec une trappe d'air, et pas de front pannel.
Dans les trois cas, il sagit de ventilateurs double ball bering très silencieux et efficaces.
Mais oui, si tu as le budget, c'est un très bon boitier, dans mes favorits.

C beau toute cette mondialisation ! Moi j'aime bien aussi thermaltake, mais la qualité est impeccable ce qui justifie à moitié le prix. J'ai eu un Xaser V chez eux misi c vrai que les usb en haut j'ai jamais pu m'en servir, donc détail de poids ;) 

Tout dependament de ce que tu recherches. Pour la ventilation, non. Pour le silence, oui.
Le P180 est fait d'une sorte de plastique mélanger et recouvers d'une plaque de caoutchouc, ce qui le rend extrement silencieux. En plus, le power supply est en bas, et un fan tire l'air. Il y a un fan qui repousse l'air en haut de la case, mais c'est tout. Côté silence, #1. Mais pour le reste bofff.. tes mieux d'y aller avec le Tsunami à mon avis.

Les ventilos du Tsunami sont des double ball bearing, ils sont deja tres silencieux, t'as pas besoin d'en ajouté. Pour ce qui est de l'alim, dirige-toi vers Enermax si tu as les moyens, tu peux pas trouver mieux. Et pour ce qui est du Neon bleu, bah la c'est a ton choix ;) 
Moi les fan de bases etais bleu, alors j'ai continuer dans le bleu pour ma case. J'ai en fait 12 fans dans la case, héhé. Mais ma XBlade a rien a comparé de la Tsunami. Nikao vs. Thermaltake, y'a rien a comparé héhé.

Tiens, pour appetisser ton envi d'avoir un neon:

Lassé par la pub ? Créez un compte