Thoroughbred et asus a7v266-e (via kt266a)
Dernière réponse : dans Matériel
j'ai acheté un cpu d'occas, un Thoroughbred 1700+ pour un de mes pc, mais je trime depuis tout a l'heure pour le faire reconnaitre par ma mobo
j'ai flashé le bios, ca change rien, alors que sur le site d'asus il est marqué compatible avec ma mobo, je capte pas du tout la
j'ai flashé le bios, ca change rien, alors que sur le site d'asus il est marqué compatible avec ma mobo, je capte pas du tout la
Autres pages sur : thoroughbred asus a7v266 via kt266a
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben le pross je dois le faire vérifier par un pote mais on m'a dit qu'il etait ok, et si je l'avais pété en montant le ventirad, il aurait cramé a la mise sous tension (ca m'est deja arrivé, je fait vmt super doucement avec les xp maintenant
)
ca peut pas venir d'un réglage du bios (qui vient d'etre flashé avec la derniere version)
)ca peut pas venir d'un réglage du bios (qui vient d'etre flashé avec la derniere version)
xaetorn a écritben le pross je dois le faire vérifier par un pote mais on m'a dit qu'il etait ok, et si je l'avais pété en montant le ventirad, il aurait cramé a la mise sous tension (ca m'est deja arrivé, je fait vmt super doucement avec les xp maintenant
)
ca peut pas venir d'un réglage du bios (qui vient d'etre flashé avec la derniere version)
)ca peut pas venir d'un réglage du bios (qui vient d'etre flashé avec la derniere version)
Quand tu flashes le bios, il garde les options précédentes (sur mes carte mères en tout cas)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLecteur zip 100mo amp asus a7v266
- ForumPeut ton mettre un athlon 2600 sur une asus a7v266
- ForumAsus a7v266 ne reconnait pas mon athlon xp 1600
- ForumReseau wifi avec carte mere ancienne via kt266a chipset
- ForumAsus et msi chez via
- ForumPc asus sur tv via freebox
- ForumDrivers via vt8366a apollo kt266a
- ForumProblemes avec les drivers via pour asus k8v
- ForumControleur raid via vt6421 sur asus a7n8x
- ForumPc anywhere via asus a7n8x e deluxe