Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Thoroughbred et asus a7v266-e (via kt266a)

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah j'ai cherché sur google et ma série c'est un thoroughbred (une des meilleure pour OC d'ailleur :D )
et d'apres le site asus, ma rev de la mobo doit l'accepter
je vais aller faire un tour chez un pote qui a une NF7 pour tester le proco

T'as pas un mauvais réglage dans le BIOS ? genre timing mémoire qui passait avec ton ancien proc et plus maintenant ?
T'avais quoi sur ta mobo avant ? Ca pourrait aussi etre un ration mémoire qui explose en passant le FSB de 100 à 133.
Des idées en vrac ... au cas où.

djsk8ter2002 a écrittimming mémoire ca a pas de rapport avec le cpu

Pas d'accord : ta mémoire peut supporter des timing très agressifs avec un CPU poussif et merdouiller quand tu le changes pour un autre plus performant.

ben le pross je dois le faire vérifier par un pote mais on m'a dit qu'il etait ok, et si je l'avais pété en montant le ventirad, il aurait cramé a la mise sous tension (ca m'est deja arrivé, je fait vmt super doucement avec les xp maintenant :o )
ca peut pas venir d'un réglage du bios (qui vient d'etre flashé avec la derniere version)

xaetorn a écritben le pross je dois le faire vérifier par un pote mais on m'a dit qu'il etait ok, et si je l'avais pété en montant le ventirad, il aurait cramé a la mise sous tension (ca m'est deja arrivé, je fait vmt super doucement avec les xp maintenant :o )
ca peut pas venir d'un réglage du bios (qui vient d'etre flashé avec la derniere version)

Quand tu flashes le bios, il garde les options précédentes (sur mes carte mères en tout cas)
Lassé par la pub ? Créez un compte