Tide water plus
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous, je suis content de faire parti de votre cummunauté^^
Je possède une carte graphique 7950 GX2 (en passant elle marche du tonnerre
) mais elle fait l'effet d'une turbine d'airbus avec ses deux ventilateurs de 55 DbA...
Voulant retrouver l'usage de mes oreilles, j'ai un peu fouillé sur le net et j'ai trouvé sa tide water plus (vu que ma Gpu a une configuration assez spèciale je n'est rien trouvé d'autre pour refroidir les deux processeur graphique) mais avant de faire mon achat j'aurais quelques pitites questions (j'ai déja lu des testes mais je voudrais vos avis
) :
-Je voudrais savoir s'il est bruillant et si le bruit est génant??
-Pour son installation il faut 2 emplacements PCI libre sur la carte mère(je sais que l'ont peut le mettre autre part ex:en dehors du boitier mais jvoudrais une installation classique) mais je ne vois pas tro bien qu'elle sont ces emplacement et si j'ai la place...^^ voila des photo de ma carte mère:
Image générale de la carte mère
emplacement de la carte mère sous la GPU
Voili voilou j'ai fini
Merci pour vos réponse
Je possède une carte graphique 7950 GX2 (en passant elle marche du tonnerre
) mais elle fait l'effet d'une turbine d'airbus avec ses deux ventilateurs de 55 DbA...Voulant retrouver l'usage de mes oreilles, j'ai un peu fouillé sur le net et j'ai trouvé sa tide water plus (vu que ma Gpu a une configuration assez spèciale je n'est rien trouvé d'autre pour refroidir les deux processeur graphique) mais avant de faire mon achat j'aurais quelques pitites questions (j'ai déja lu des testes mais je voudrais vos avis
) :-Je voudrais savoir s'il est bruillant et si le bruit est génant??
-Pour son installation il faut 2 emplacements PCI libre sur la carte mère(je sais que l'ont peut le mettre autre part ex:en dehors du boitier mais jvoudrais une installation classique) mais je ne vois pas tro bien qu'elle sont ces emplacement et si j'ai la place...^^ voila des photo de ma carte mère:
Image générale de la carte mère
emplacement de la carte mère sous la GPU
Voili voilou j'ai fini
Merci pour vos réponse
Autres pages sur : tide water
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPa...
200€ ...
C'est le premier que j'ai trouvé mais bon de tête tout ceux que j'ai vu son de prix similaire.
Le silence est d'or
edit : toasted par job31 qui confirme le prix ...
200€ ...
C'est le premier que j'ai trouvé mais bon de tête tout ceux que j'ai vu son de prix similaire.
Le silence est d'or
edit : toasted par job31 qui confirme le prix ...
199 c'est moins de 200
En farfouillant tu tomberas peut être à 150 mais faut pas rever les 7950GX2 sont sufisament rare pour avoir peu de clients qui les watercoolent et donc les blocs chers
edit: trouvé à 120€ chez Doc Micro un autre modèle ... Mais bon c'est pas du Innovatek
http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece... !
En farfouillant tu tomberas peut être à 150 mais faut pas rever les 7950GX2 sont sufisament rare pour avoir peu de clients qui les watercoolent et donc les blocs chers
edit: trouvé à 120€ chez Doc Micro un autre modèle ... Mais bon c'est pas du Innovatek
http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece... !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWater Cooling
- ForumXigmatek HDT-S1283 Red Scorpion ou le IFX-14 ou water cooling?
- ForumUn ptit Water Cooling ?
- Forumsystème water cooling
- ForumBoitier water cooling ou ventilé???
- ForumWater cooling 3d galaxy
- ForumVos températures en Water Cooling
- ForumQuestion, est il possible de monter un système de water cooling seul é
- Forumwater cooling
- Voir plus

pourquoi le gens qui ont cette carte ne watercollent pas??? sa le dérenge pas les 55 Dba en continu??