tite question sur un repartitionement
Dernière réponse : dans Matériel
slt a tous
voila actuellement sur mon dd principal g 4 partition dont la 1ere (celle de xp) et la 2eme(pour les prog) que je souhaite remettre en une seule lors de ma prochaine reinstall d'xp
donc ma kestion est > est-ce que lorsque je vé remettre mes 2 eres partitions en 1 seule , mes 2 autres vont etre egalement formatté vu qu'ils sont tous les 4 sur le meme disque ??
merci de votre aide
@bientot
voila actuellement sur mon dd principal g 4 partition dont la 1ere (celle de xp) et la 2eme(pour les prog) que je souhaite remettre en une seule lors de ma prochaine reinstall d'xp
donc ma kestion est > est-ce que lorsque je vé remettre mes 2 eres partitions en 1 seule , mes 2 autres vont etre egalement formatté vu qu'ils sont tous les 4 sur le meme disque ??
merci de votre aide
@bientot
Autres pages sur : tite question repartitionement
Lassé par la pub ? Créez un compte
si il y en a bien une, mais un peu longue, avec un logiciel de repartitionnement du style partition magic (en fait je ne connais que celui-ci, mais il y en a d'autres
), et après avoir fait la sauvegarde des données de la seconde partition :
1- virer le premier lecteur logique de la partition étendue (celui que tu veux fusionner avec la partition principale)
2- réduire la taille de la partition étendue en déplaçant le début de celle-ci vers le prochain lecteur logique, de façon à ce que l'espace libre se retrouve entre la partition principale et la partition étendue
3- augmenter la taille de la partition étendue sur tout l'espace inoccupé présent
théoriquement, cela peut fonctionner sans problème, je n'ai pas tester cette manip..... donc faut essayer
), et après avoir fait la sauvegarde des données de la seconde partition :1- virer le premier lecteur logique de la partition étendue (celui que tu veux fusionner avec la partition principale)
2- réduire la taille de la partition étendue en déplaçant le début de celle-ci vers le prochain lecteur logique, de façon à ce que l'espace libre se retrouve entre la partition principale et la partition étendue
3- augmenter la taille de la partition étendue sur tout l'espace inoccupé présent
théoriquement, cela peut fonctionner sans problème, je n'ai pas tester cette manip..... donc faut essayer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesTite question pour antenne gps pour pda
- ForumTite question aux pro du scsi fond de panier cages
- ForumLonghorn question
- ForumPng question
- ForumFreebox question
- ForumMusique de fond sur son tite
- ForumQuestion ghost
- ForumQuestion centrino
- ForumQuestion en dos
- ForumQuestion sur camstudio