et donc je voudrais savoir si cela est deja compatible meme si j'ai vu ca sur d'autre site mais bon ils peuvent ce tromper et en fait je voudrais surtout
savoir en installant justement se nouveau proc sur cette nouvelle carte mère s'il faut faire des manips genre avec le bios ou pas car je ne m'y connais pas trop trop sur le bios et la config.
Merci de vos reponse futur qui me permeteront de na pas me trouver comme un con avec une carte mère acheter pour rien .
Tu as bien entendu consulte la notice technique, concernant le socket et le type de processeur qu'il accepte. Tu as donc LGA 775 et P4. Et la ram a 800mz. OK donc.
Oui javous au debut je navais pas chercher la mais bon il dise bien que cette carte mère peut au max supporter 3,6ghz ce qui sera bientot mon cas.
mais vous savez ce qui faut faire quand on lance pour la première fois une nouvelle carte mère avec un nouveau processeur ce qui est mon cas ??????
Si tu as tout bien monte ça part tout seul. Fais tres attention au montage. Un peu d'electricite statique ou bien le dessous de la CM qui frotte sur une entretoise et boum !
Je me permet de recommander de ne jamais acheter le couple cm ou processeur a distance mais en boutique. En effet, en cas de materiel qui arrive en panne ( plus souvent qu'on ne le pense) il est totalement impossible de trouver la panne chez soi. Et ça fait plusieurs semaines sans PC.......
Message édité par bigbernie le 16-12-2005 à 09:13:35
Effectivement Bigbernie! azarel>noublie pas de toucher à pleine main une masse métallique style un radiateur ou alors ne serait ce que la fiche reliée à la terre sur une prise murale (petite barre qui sort)..Et au fait prends ton temps et ne force pas comme une brute !!
ok les mecs je vous remercie de ses bons conseil je vais surrement l'achetre dans deux semaine mon new proc
donc je vous tiendrait au courant mais bon il ne faut pas regler genre les voltages au debut ou je ne c pas koi ?????
Uniquement le FSB. Fais une recherche sur FSB et tu sauras.