Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GMC R-2 Toast et Zalman 7700... Help!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous!

Voilà je me tourne vers vous car je me pose une grande question :

Je refais un pc avec diverses parties récupérées et achetées. A savoir, ma config sera:

- ASUS A8N-SLI Deluxe
- Zalman 7700-Cu
- Nvidia Geforce 9800 GT
- deux Disques durs
- alimentation Corsair 400

Je cherche donc une tour bas prix pour y ranger tout ça, et j'ai flashé sur la GMC R-2 Toast... Mais je me demande comment savoir si le Zalman 7700-Cu y rentrera!!!

Je sais (pour l'avoir lu) que le Zalman 9900 Led y rentre tout juste. Puis-je en déduire que le Zalman 7700 y rentrera aussi? Je sais qu'il ne se mettent pas dans le même "sens", mais le ventilateur fait 120mm pour les deux, donc le sens importe peu, non?

C'est difficile de se faire une idée de la place sur photo :( 

Merci d'avance pour vos réponses!

Julie.

Autres pages sur : gmc toast zalman 7700 help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Peut être peux-tu demander au service avant vente de Materiel.net ?

EDIT : En regardant le site de materiel.net, le Zalman 9900 fait 152 mm de haut alors que le 7700 fait 67 mm.
Comme ça, je vois pas pourquoi ça passerait pas si tu as lu que le 9900 passait (le Toast semble faire 170 mm de large)...

Merci pour la réponse rapide!

En fait ce qui m'inquiète, ce n'est pas la largeur de la tour (la je pense qu'il n'y a pas de problème), mais l'espace entre la carte mère et l'alimentation! Et que donc le Zalman ne rentre pas en diamètre! Il fait quand même 12 cm et j'ai peur que l'alim soit trop proche...

Mais peut-être que je m'inquiète pour rien... :p  J'avoue que je suis loiiiiiiin d'être une pro :S

Si le ventirad dépasse pas de la carte mère (je vois pas bien sur ta photo, on est pas à la vertical du ventirad), alors c'est forcément bon. :D 
Sinon, aux vues de la première photo (où la carte touche presque l'alimentation), je dirais que c'est mort...
Lassé par la pub ? Créez un compte