voila, dans votre vie de nerdz vous avez forcement due rencontrer des gens (noob/pseudopro/pro obsolete etc) qui vous ont sorti une phrase qui restera a jamais gravé dans votre memoire
faites nous partager votre hilarité
allez je commence avec une belle que me sortait mon pere y'a de ca 1an: "oui t'as installé les pilotes mais est ce que tu as aussi installé les drivers ?" suivi de "les drivers et les pilotes c'est pas la meme chose hein"
sinon dans un autre genre un pote a reussi a faire croire a un gars qu'un DD etait un disque dans lequel on faisait des trou microscopiques pour faire des 1 ou des 0. Quand on effacait une donnée en fait le DD rebouchait le trou avec une pate, et si le pc du gars marchait plus c'est parce qu'il n'avait plus de pate dans son disque dur. Bien sur suffisait d'aller n'importe ou pour en recuperer genre la fnac...
...il y est allé ce con
. Ce qui m'a marqué, c'est le jour ou un gars, postant sur PPC, affirmait haut et fort que son Celeron 1,3@1,7 Ghz était aussi (voire plus) performant qu'un P4 2.2 Ghz .
(pour preuve: http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche9879.html )
En plus, le gugus soutenait à fond que sa carte Nvidia (FX5900 XT) écrasait en perfs les Radeon 9800 Pro... .
Devinez qui c'est.(indices: il est sois-disant chimiste et adore les multis (guyledur, albert 1er, ...) ).
faudrait que je les note, on m'en sort tellement régulierement que je ne me les rapelle pas toutes
(oui, j'habite dans une région peuplée à 90% de branques )
à froid comme ça, je citerais bien le gars qui me disait que iomega et le zip c'etait une arnaque monumentale destinée aux noobs qui n'y connaissent rien... en réalité, toutes les disquettes sont compatibles zip : il suffit d'utiliser un logiciel comme winzip......
on m'a sorti un jour que si Windows merdait autant c parce que les fichiers avaient disparu du registre, il les a tous enlevés et après on pouvait + accéder aux fichiers
gambit: je vais t'aider c'est pas une phrase choc mais une action choc qu'un gars t'avait (je crois) fait un jour
virrer toutes les touches de son clavier pour le nettoyer puis il les a remis dans l'ordre alphabetique
ah tiens, je me rapelle du gars qui me soutenais que si on formattait bien un CDRW (avec directcd j'imagine) on pouvait ensuite écrire dessus à partir de n'importe quel simple lecteur CD
Je sais pas si vous l'avez vu, mais récemment y'a un gars qui a demandé sur le forum s'il pouvait faire tourner son shuttle sans processeur (car il voulait l'acheter plus tard) mais juste en se servant du chipset Intel. Il voulait ajouter un proco ultérieurement pour avoir plus de puissance ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.