Ati ou Nvidia ? - Page 4
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écrit
ba nan mais bon jusque la on n'a vu aucune argumentation donc merci de fournir
ba nan mais bon jusque la on n'a vu aucune argumentation donc merci de fournir
NiahBoumPof, ce topic est la principalement pour foutre la paix aux personnes qui viennent lire les commentaires des nouvelles sur les cartes graphique sans être "pro-ati" ou "pro-nvidia"
Personnellement je m'en tamponne que tel carte graphique est un poil supérieur à son homologue ...
BapXp a écritTu dois être sincère mais tu ne te rends pas compte que JF est loin d'être le seul coupable, alors ouvrir un topic pour que JF s'explique me semble inutile, surtout s'il se fait lyncher par les autres trolleurs des news.
Il n'y a pas de procés ici
J'ai insulté JF dans ce topic
Sinon pour ne pas polluer, je vais à présent ne plus rien dire et vous laisser à vos argumentations (à moins que vous ne continuez à troller, chose qui personnellement ne m'étonnerait nullement
).Roscop ... shhhhuutttt laissez-les parler concret sur les cartes graphique
et moi je suis ptdr, bon allez patch tu nous virre ces 2 la et tu delete le topics (voire ban les)
franchement venir foutre la merde sur le forum alors qu'ils la mettent deja sur les news c'est pitoyable.
En plus MDR ils se contredisent ! y'en a un qui dit que c'est pas un proces qu'il veut laisser JF dev ses arguments, on participe et l'autre nous engueule parce qu'on fait un debat, faut arreter de se foutre de la gueule du monde
Allez please TT moi tout ce monde qu'on passe a quelque chose de plus constructif
franchement venir foutre la merde sur le forum alors qu'ils la mettent deja sur les news c'est pitoyable.
En plus MDR ils se contredisent ! y'en a un qui dit que c'est pas un proces qu'il veut laisser JF dev ses arguments, on participe et l'autre nous engueule parce qu'on fait un debat, faut arreter de se foutre de la gueule du monde
Allez please TT moi tout ce monde qu'on passe a quelque chose de plus constructif
NiahBoumPof is back a écritet moi je suis ptdr, bon allez patch tu nous virre ces 2 la et tu delete le topics (voire ban les)
non je ne TT personnefranchement venir foutre la merde sur le forum alors qu'ils la mettent deja sur les news c'est pitoyable.
francky et roscop ne se sont pas compris c tout
je laisse le topic avancer d'une page encore (une page = 25 posts chez moi, g pas laissé les 45 par défaut), si ca continue dans ce sens je close, si ca s'arrange je laisse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :