• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Les Catalyst 5.9 sont là

Publié le 22 septembre 2005

Hier en fin de journée, le constructeur de cartes graphiques canadien ATI a mis en ligne une nouvelle version de ses pilotes Catalyst à destination des cartes graphiques à base de processeur Radeon : Radeon X850 Radeon X800 Radeon XLire la suite

nVidia va-t-il lancer un chipset pour PC portables ?

Publié le 01 octobre 2007

Selon certaines de nos sources, nVidia semble préparer un chipset portable, peut-être dérivé du MCP73, le récent modèle avec un IGP de la marque au Caméléon. La société est absente de ce marché (pour les chipsets à processeur Intel) et le MCP73 pourrait ...Lire la suite

Intel réagit au lancement du Phenom X3

Publié le 10 octobre 2007

Justin Rattner, un responsable technologique de chez Intel, a réagi à l’annonce du Phenom X3 (qui evrait finalement s’appeler Phenom 7x00) dnas une interview. Une explication très logique, selon Intel Pour Intel, ce n’est pas vraiment une nouveauté (en mLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > [Topic Unique] LG RH-7X00 - Enregistreurs DVD - HDD

[Topic Unique] LG RH-7X00 - Enregistreurs DVD - HDD

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
J AI FAIT LA MANIP SUR LE LECTEUR C EST OK ;)

Répondre à kafifou

apres 6 mois sans pb ;
l'enregistrement sur le dd , s'arrete parfois au bout de 4 minutes .

avez vous une idée ?

Répondre à mlrderos

ben tu peut ptetre tester un formatage complet du disque, regulierement ca doit lui faire du bien (faudrait que je le fasse moi d'ailleurs...)

Répondre à kouilloman

Bonjour à tous.

J'ai récemment acheté un LG RH 7900 H.
J'en suis dans les grandes lignes parfaitement satisfaite.
J'ai juste quelques soucis sur des fonctionnalités qui e sont pas vitales mais quand même.

- Le premier se situe au niveau des sous titres .srt.
J'ai copié sur le disque dur un vidéo en avi et son fichier de sous titres en srt (meme non, meme dossier). quand je veux lire la vidéo, le lecteur plante en restant figé sur "veuillez patienter" tout en lisant le son de ma vidéo. Je suis obligée de le redémarrer pour m'en sortir.
Qu'elle qu'un aurait un idée?

- le deuxième est un problème de lecture d'un dvd gravé avec le LG et qui n'est pas lisible sur les autres lecteurs (ni ordi, ni platine de salon).
Je finalise pourtant le disque et le LG arrive très bien à le lire.

Merci.
Leslie.

Répondre à less'

1) j'ai jamais testé, mais ca vient peut etre de l'encodage, relit bien la doc et verifie que le fichier srt correspond bien a ce qui est demandé...

2) probleme recurent apparemment, je pencherait plutot pour une protection anticopie...

Répondre à kouilloman

Merci.
J'ai enfin réussi à rendre lisible mon DVD sur ma platine de salon. Je pense que c'était un problème de formatage du DVD.
J'ai formaté le DVD avec le LG en mode vidéo, copier là vidéo et finaliser le DVD, et tou marche parfaitement.

Pour les sous-titre, la doc précise que les .srt et les .smi sont accepté sans conditions et ni l'un ni l'autre ne passent.
J'ai cherché sur internet et personne ne semble avoir eu ce problème.

si quelqu'un sait quelque chose la dessus.

Merci,
Leslie.

Répondre à less'

Quelle différence y a t'il entre le LG RH199H et LG LH-RH7850 j'hésite pour mon achat?

Quelle le meilleur?

Message édité par jean123456 le 21-10-2006 à 20:03:07
Répondre à jean123456

Bonjour,

Possédant un LG RH7500 depuis un an, je voulai savoir à quoi servai une mise à jour ( à part pour les codecs) et si tout fonctionnait correctement après.

Merci.

Répondre à Rico33

une mise a jour sert pour les codecs et certaines fonctions qui sont parfois ajoutées...

je croit que le d'avoir mis a jour le miens m'a permis d'avoir un systeme de naigation pour les divxs, mais je suis pas sur...

sinon si la mise a jour est faite proprement il n'y a pas de soucis, mais il est toujours possible que ca foire (poussiere sur le CD, coupure de courant au moment de la mise a jour...) et que ca bloque totalement le système...

Répondre à kouilloman

bonsoir,

Mise à jour effectuée et aucun changement apparant.

J'ai toujours un divx au format inconnu et pas d'avance lors d'une lecture de divx à part en entrant directement l'heure.

Bonne soirée à tous.

Répondre à Rico33

les toutes dernieres versions de divx (desolé j'ai oublié le numero) ne se lisent pas...

Répondre à kouilloman

SALUT
LES MISES A JOUR COMMENCENT A DATER (BIENTOT 1 AN)
SONT ILS TOUJOURS D'ACTUALITE?
LA VERSION NOMMEE EST ELLE ENCORE LA BONNE?

Répondre à figolu

killer64_83 a écrit :

SALUT
LES MISES A JOUR COMMENCENT A DATER (BIENTOT 1 AN)
SONT ILS TOUJOURS D'ACTUALITE?
LA VERSION NOMMEE EST ELLE ENCORE LA BONNE?

Le site polonais liste une version 60728A...
quelqu'un a testé ?

Est-ce que ca ajoute l'avance rapide dans les Divx ?
D'autres formats sont-ils supportés ?

Merci,
Laurent

Répondre à laurentz2

JE RECHERCHE LE NUMERO DE SERIE DE LA TELECOMMANDE D'UN LG RH7900H GRAVEUR DE SALON

MERCI D'AVANCE :hello:

Répondre à sanlien

je confirme que la version 60728A est disponible pour la serie RH7XXX

pour repondre a sanlien a ma connaissance il n y a pas de numero de serie sur les telecommande LG
si c est le modele qu il te faut il est sur le dessus de la telecommande du genre 6711.....

Répondre à techno taz

des infos concernant ceux qui ne peuvent pas lire les dvd enregistrés avec la platine de chez LG:
citation:
Très bon produit mais il est dommage de ne pas pouvoir lire les DVD ainsi gravés sur un autre lecteur ou bien sur un PC ?! Pourquoi n'est-il pas compatible , que faut-il faire ?

Note de DivX-Compare : cela dépend du format du support et du mode de formatage choisi à l'origine :
- DVD-RW : il faut qu'il soit formaté en mode "Vidéo" (pas en mode "EV" ) puis finalisé
- DVD-R : mode "Vidéo" obligatoire puis finalisé (toujours formaté en mode "Vidéo" )
- DVD+RW : tout mode puis finalisé
- DVD+R : finalisé, mais le contenu édité ne sera pas lisible sur un lecteur courant
- DVD+R DL : idem DVD+R

moi j'ai un RH7500 depuis son lancement et aujourd'hui le disque dur à décider de ma lacher, avec qq heure d'enregistrement dessus!!!
comme j'avais un 160Go 8Mo cache qui trainait chez moi je l'ai mis à la place et roule ma poule me voila avec un RH7800!!

bye

Répondre à houston37

Salut a tous! Moi j'ai une question TOUTE BETE:

Avec les LG, quel est le format de fichiers video enregistrés sur le disque dur? (.avi .mpg .alacon ??) et quel format (mpeg2/mpeg4/etc)
En fait, c'est pour pouvoir "vider" le disque de temps en temps dans un pc, pour faire des archives organisées et non pas etre obligé de graver des dvd a chaque fois... (un dvd pour garder 1 série par ex...)

Ou sinon, existe-t-il des enregistreurs avec un port usb ou ethernet pour s'en servir comme stockage externe, afin de lire/ecrire vers/depuis le pc... Attention, je ne parle pas du port usb à 50cts pour vider une carte ou clef usb...

Je pense que ma question a été claire... A vos claviers!

Merci!

Répondre à yahnsolo

Autre question concernant la lecture de divx

sur mon lecteur LG RH7800H de salon, j'ai des Divx (récents) ultra pixelisés mais ils passent parfaitement sur mon ordinateur (donc divx ok).
La mise à jour à été faite correctement, mais ça na rien changé...

question: peut-on télécharger des codecs pour les enregistrer dans le lecteur de salon ? (c'était faisable avec mon ancien lecteurs divx). Si oui avez-vous des packs codec (gratuit) à conseiller ?

merci

Répondre à Balboost

Bonjour à tous,
en fait j'ai une question pour les possesseurs de LH7800H surtout.
Je viens d'installer (mal peut-être) ce modèle tout juste acheté, tout à l'air OK sauf que je ne peux enregistrer canalsat, j'obtiens :"signal non enregistrable" sur l'écran!!??
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Bonsoir et Merci à vous.

Répondre à franck7333

Bonsoir,

J'ai un PB avec monLG RH 7500. Lorsque je met un Divx, il me dit " Disque inconnu. Verifier de nouveau". C'est le même pb qu'avait GRINGO83 sur la page précédente mais je n'arrives pas à avoir de ces nouvelles.
Merci d'avance.

Répondre à rico033

Bonjour,

Pour ma part lorsque j'ai des probleme de lecture, et autre, c'est souvant avec des DVD+R
j'arrive a résoudre les probleme de lecture en utilisant un DVD de néttoyage, qui néttoie l'optique de lecture.

pour le reste, Merci pour le Firmware, il a amélioré la vitesse de réaction lors de la mise sous tension, et pour l'effacement aussi ( plus rapide )

Répondre à cyberfilou

Salut à tous,
J'ai 2 questions:
- Est il possible de "downgrade" le firmware du RH7900? j'ai actuellement la version 60728A et je voudrais repasser sur 60330A, je trouve qu'il démarrait plus vite avant...
- Est il possible de changer le graveur/lecteur interne car depuis quelques temps il ne veut plus rien me lire du tout (DVD-RW, DVD)
Merci pour vos réponses.

Répondre à danythedog

Pour le "downgrade" tu n'as qu'à tester toi même. Sois le firmware actuel t'indique que la version installée est plus récente soit il flash !

Aucune idée pour la seconde question car je n'ai jamais essayé.

Pour répondre à une question ci dessus : non la nouvelle mise à jour ne change malheureusement pas le problème d'avance rapide dans les DivX ... dommage :bounce:

Message édité par TyPHooN_74 le 01-12-2007 à 22:51:37
------------------------------

Répondre à TyPHooN_74

Bonjour,
Puis je savoir si mon LH-RH 7506 S se situe sur la meme categorie que les 7500.
Merci

Répondre à loto491

kouilloman a écrit :

pas testé...

masi les mises a jour qui me semblerait les + evidentes serait codecs divx et avance rapide dans les DIVX

http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] icon14.gif Tjrs pas disponibles ces mise a jours??

Répondre à PanosJe80

J'ai depuis 2 ans un LG RH 7500 qui a bien fonctionné au début. Depuis qq temps, et de plus en plus souvent, je reçois le message "disque inconnu" à l'introduction d'un DVD. ce peut être un disque enregestré sur le lecteur lui même ou un disque de la FNAC. Plus tard, il acceptera de lire de nouveau l'un de ces disques. Puis il recommence a les trouver "inconnus".
Ce sont des disque tout a fait normaux (Philips RW+) qui sont d'ailleurs lisibles sur la platine de mon voisin.
Ce problème a l'air endémique sur ce matériel si j'en juge par ce que je lis sur le web. J'ai ouvert l'appareil et j'ai nettoyé la lentile mais cela n'a pas changé grand chose.

Une bonne idée ?

Répondre à Disque inconnu

j'ai eu le meme probleme.

la solution est la:

http://www.sos-accessoire.com/piec [...] t_id=51652

Avec ce nouveau lecteur plus de probleme.
C'est une mecanique lecteur/graveur de DVD d'origine LG.

C'est une piece neuve, tres facile a changer.

Le tarif avec le port est 3 a 4 fois moins cher que n'importe ou ailleurs.
44.85€ livré par transporteur dans la semaine.

Cordialement.

Répondre à torquemada033
1 2
Page Suivante
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > [Topic Unique] LG RH-7X00 - Enregistreurs DVD - HDD
Aller à :

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google