Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif géant de 105 alimentations

Publié le 26 avril 2007

Notre confrère MatBe vient de publier un comparatif regroupant la bagatelle de 105 alimentations de 400 à 1200 Watts, les marques représentées allant d’Antec à Enermax en passant par Akasa, Hiper ou encore Seasonic. Bref, un comparatif titanesque qu’il co ... Lire la suite

Des alimentations de 999 W sur 59 Hardware

Publié le 20 octobre 2008

59Hardware propose un test d'alimentation : de 800 à 999 W. Lire la suite

Des alimentations pour hommes

Publié le 25 novembre 2004

Nous, machos ? Voyons... Bon, peut-être un peu. Toujours est-il que cette information est à prendre à la légère, et à la rigolade. En effet, sur un site japonais, nous sommes tombés sur des alimentations ultra puissantes, affichées à 850, 900, et même 9 Lire la suite

Des alimentations Enermax certifiées par AMD

Publié le 13 juin 2007

Enermax vient d’annoncer, via un communiqué de presse, que ses alimentations étaient désormais certifiées par AMD et permettaient de faire fonctionner de façon convenable une configuration basée sur une carte graphique Radeon HD 2900 XT. Alors qu’AMD cons ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [Topic Unique] Les Alimentations

[Topic Unique] Les Alimentations

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Les Alimentations

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations

Bon bah comme je cherche une alim ... autant que tout le monde mette ses compétences a profit :D :hello:

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]
Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Oula je lui predit pas un grand avenir à ce topic :D

Plus d'informations

Lol moi non plus mais si je pouvais trouver une alim ca m'irait bien deja :lol:

Message édité par SaVioLa78 le 03-02-2004 à 11:35:22

---------------
Plus d'informations

faut pas pourir qd meme :fou:

---------------
Plus d'informations

bon soyons sérieux alors : j'ai une enermax Enermax 350W EG365P-VE FMA et bien ca marche super bien.

Voltages stables, et peu de bruit en vitesse lente

Bref que du bonheur !!!

A mon avis Enermax est un bon choix

edit : j'ai aussi effacé ma blague à 0,01 € :)

Message édité par Arodhnar le 03-02-2004 à 11:43:42
Plus d'informations

Arodhnar > pareil, j'ai la meme depuis + d'un an et c'est nickel chrome

Bastard from the North
Plus d'informations

a eviter, heu non c pas la bonne expression, a fuire comme la peste: deer et eagle ( c mm marque en fait)

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Hop
Plus d'informations

Alim TAGAN 380W pour ma part dont je suis très satisfait (po un bruit, tensions stables, pas très chère).

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Plus d'informations

Antec SMARTBLUE 380W ou FORTRON 350 AURORA ... Lakelle est la mieux niveau silence et stabilité ?

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [Topic Unique] Les Alimentations

Aller à :

Annonces Google