Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe - Page 8

Dernière réponse : dans Matériel

Bonne question.

En effet 24h avant la panne une coupure générale de courrant à eu lieu.
Bien que le PC fonctionnait parfaitement après la coupure, le landemain à la fermeture d'une fenêtre tout c'est figé (écran, souris...)

J'ai posté dans un autre forum si j'ai une réponse qui mène à la solution je la reporterai dans ce Topic Unique A8V-E Deluxe.
L'adresse du post est ici.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonne nouvelle,
Ma CM est réparée.
Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé le moyen de la réparer en changeant le condo bombé par un autre.
Et tout est rentré dans l'ordre.
Si vous rencontrez ce type de problème, ne jetez pas votre CM mais faites un tour sur ce forum: Badcaps.net. Prenez votre courrage à deux main et votre fer à souder de l'autre ( :lol:  ) et dite vous "de toute façon je l'aurai jetée...". Moi, perso, ça m'a facilité pour oser dessouder/souder sur ma CM.
Vous ferez peut être des économies.

Sinon, quel est le plus gros Proc que peut supporter l'A8V E-Deluxe ?
En ce moment j'ai un 3000+. Je voudrais upgrader un peu tout ça.

Merci à tous.

Tous les simple coeur fonctionnent à priori, mais qu'en est ti des double coeurs (X2) ?
Y a t'il des modifs possibles ?
Tu sents la différence entre un 3000+ et un 4000+, surtout pour des appplications vidéo type Premiere, After effects, 3DsMax ...?

je viens me rajouter a la liste des posts, sur l'A8V deluxe et ses soucis...

pour ma part, le probleme vient du port IDE onboard.
j'ai tenté de l'activer sous vista il est bien reconnu. mais pas les disques durs qui y sont rattachés.
et sous XP, impossible de trouver un driver qui permette une bonne installation du port. je suis alle sur le site de Asus, qui donne un driver XP qui est en fait le driver promise Fast Track.

si quelqu'un a une idee, merci d'avance.

les X2 ne sont pas supportés, sauf sur les derniers modèles, très rares que seuls certains retour de SAV ont eu. l' " A8V-E SE " supporte les X2

oui, j'ai senti la différence, ça respire mieux :) 
pas de modification possible il me semble

----------------------
tu dois avoir un gros soucis, car les port IDE de cette carte sont vraiment hyper compatible, même windows 2000 les supporte

tu as une " A8V Deluxe " ou bien une " A8V-E Deluxe " ?
c'est pas pareil.

y a pas de promise sur la A8V, tous les drivers sont sur la 1ère page

J'interviens tardivement sur ce topic.
Mon pc ne demarre pas:
- Rien a l'ecran
- Aucun message au boot de la CM
- 1 beep toutes les 10 secondes
- Elle s'arrete au bout de 20s
J'ai fait un clear CMOS, toujours pareil
Cettte carte est-elle HS?
Merci pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte