Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] [FAQ] Quelle carte graphique choisir ? - Page 20

Dernière réponse : dans Matériel

non, tu pourras pas en mettre 2, c'est tout, ca te bloque sur ce point precis d'evolutivité, mais c'est tout à fait compatible.
Sinon, je crois comme toi que 250€ c'est le budget pour jouer sur pc, mais relis les test et tu verras que pour 150€, il y a la 8600xx et la 3850, et que c'est celle ci qui se degage.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis fondamentalement pour ATI mais les tests que j'ai pu voir dessus sont assez contradictoires... quelqu'un aurait une config se rapprochant de celle que j'ai donnée avec cette CG et me donner des chiffres en jeu avec/sans filtres? Parce que je tourne actuellement à 26-30 FPS et si c'est pour gagner 5-6 FPS il n'y a pas grand intérêt...
[edit]le premier prix trouvé pour la version 512mo est 189€, un poil trop cher ^^

Salut tout le monde!!

Voici mon dileme....

jusqu'ici je comptais acheter la evga 8800gt SSC. Mais voilà que sors la 8800gts2.

Les fréquences sont pour la evga 700mhz/2000mhz. La xfx GTS2 650mhz/1940mhz.

La evga me coute 287 euros. La GTS2 me coute 312 euros.

Sachant que j'ai un écran 22", que je ne compte pas OC moi-même et que je ne change de carte que tout les 1,5 voir 2 ans...... quelle carte est la plus appropriée ? Je souhaite les meilleures perfs pour mes jeux.

Merci d'avance à vous tous pour vos réponses. :hello: 

J'ai toujours cette impression que un produit boosté en l'occurence la GT SSC est moins performant sur le long terme qu'un produit plus puissant d'origine...

En fait la GTS2 je peux l'acheter dès lundi matin alors que la GT SSC n'est toujours pas en stock chez mon revendeur....c'est la raison de ma question.....

Bonsoir à tous et joyeux noel !!!

Comme de nombreuses possédant un ordinateur je souhaiterais donc "upgrader" ma carte graphique...sachant que j'ai un budget limité a 300 euros,que je joue a des jeux de types gears of war(pas sur ce pc) laquelle me conseilleriez vous??? merci d'avance pour vos avis d'experts!

ma config pour appuyé vos idées: dualcore AMD athlon 64X2 4200+
asus M2R-FVM(pci express...)
4096 Mo ddr2
par contre mon alimentation je sais pas du tout mais je pense sans doute la changé également...

Merci pour vos conseils! J'ai finalement pris la GTS2, vu les prix comme il me semblait ausi que le choix était plus intéréssant.

Meilleur ventilo donc si je me décide à OC ma carte moi-même j'aurai plus de marge. et d'ailleurs j'ai vu des tests à ce sujet et les GTS2 montent assez haut....

De plus depuis presque 2 mois que j'attendais à me prendre la tête sur ces cartes ça commencais à me saouler....en plus crysis trainait sur mon bureau sans que je puisse y jouer !!!!

Bref.... Joyeux noel !

Bonjour à tous,

Je voulais avoir votre avis sur le sujet suivant: Je me suis acheté Bioshock et je me suis rendu compte sur le net que ma carte graphique n'est pas compatible Pixel Shader 3, donc ce qui rend Bioshock injouable (enfin il existe un patch pour que le jeux soit compatible, mais graphisme immonde).

Sachant que je suis un joueur occasionnel j'aurais voulu savoir si il vaut mieux me racheter un pc complet ou juste une meilleur carte graphique max 250CHF (~156 €)? Car c'est vrai que j'ai de la peine à savoir si mon processeur va suivre ou pas!

Je vous remercie d'avance à tous pour le temps que vous me consacrerez!!
Lassé par la pub ? Créez un compte