[Topic Unique] [FAQ] Quelle carte graphique choisir ? - Page 3
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous.
Voilà je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux comme HL2,Call of duty 2,.......et ceci avec une bonne definition des graphismes.Seulement voilà, je n'ai pas un budget tres élevé et je pensais investir dans les 150€ environ.
Pourriez vous m'indiquer quelle serais la meilleure option en fonction de ma config actuelle:
--Processeur AMD ATHLON XP 2800+
--Carte mere abit KD7A
--Memoire 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
--Carte graphique ATI RADEON 9600 Pro (256Mo)
--Alim. 450W
Sachant qu'avec cette config HL2 par exemple ne rame pas trop mais c'est pas le top.
Je me doute que ma config est surement dépassé depuis le temp mais je n'ai pas les moyens de tout changer donc c'est la raison pour laquelle je me rabat sur la CG.
Merci de votre aide et des conseils que vous pourrez m'apporter
Voilà je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux comme HL2,Call of duty 2,.......et ceci avec une bonne definition des graphismes.Seulement voilà, je n'ai pas un budget tres élevé et je pensais investir dans les 150€ environ.
Pourriez vous m'indiquer quelle serais la meilleure option en fonction de ma config actuelle:
--Processeur AMD ATHLON XP 2800+
--Carte mere abit KD7A
--Memoire 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
--Carte graphique ATI RADEON 9600 Pro (256Mo)
--Alim. 450W
Sachant qu'avec cette config HL2 par exemple ne rame pas trop mais c'est pas le top.
Je me doute que ma config est surement dépassé depuis le temp mais je n'ai pas les moyens de tout changer donc c'est la raison pour laquelle je me rabat sur la CG.
Merci de votre aide et des conseils que vous pourrez m'apporter
Comme décrit dans le premier post de ce topic, pour 150€ la meilleure alternative reste la 7600GT
http://www.presence-pc.com/prix/55344.html
http://www.presence-pc.com/prix/55344.html
slt
j'ai trés vite regardé les information sur les carte graphique mais sa n'a pas resolu mon probleme.
Je voudrai m'acheter en + de ma carte graphique geforce 6100 (256MB)(PCI); une nouvelle carte mais je me demandé si deux carte graphique sur le meme PC est bien utile.
PS:je voudrai une nouvelle carte car mes jeux ram un peu.
j'ai trés vite regardé les information sur les carte graphique mais sa n'a pas resolu mon probleme.
Je voudrai m'acheter en + de ma carte graphique geforce 6100 (256MB)(PCI); une nouvelle carte mais je me demandé si deux carte graphique sur le meme PC est bien utile.
PS:je voudrai une nouvelle carte car mes jeux ram un peu.
Tu dois donc avoir un port en AGP.
L'alim est à peu près comme ceci dans ton boitier généralement situé en haut et à l'arrière.
http://img.clubic.com/photo/00150093.jpg
La marque et la puissance sont indiqué sur l'étiquette.
L'alim est à peu près comme ceci dans ton boitier généralement situé en haut et à l'arrière.
http://img.clubic.com/photo/00150093.jpg
La marque et la puissance sont indiqué sur l'étiquette.
Genre comme sur le port bleu de cette carte mère :
http://www.thetrailingedge.com/images/products/asus-a8n...
http://www.thetrailingedge.com/images/products/asus-a8n...
Je suis un peu perdu, si j'avais sous la main mon PC sous GeForce 6100 je pourrais t'aider mais là je sais pas trop. Tu me dis que tu as un port PCIe au format 16x mais câblé en 1x tel que je le comprends... Mais ça m'étonne.
Tu as le modèle de la carte mère dans Everest ? Si non, fais une tof de l'intérieur de ton PC.
Tu as le modèle de la carte mère dans Everest ? Si non, fais une tof de l'intérieur de ton PC.
bonjour,
je suis en train de me monter un pc
boitier advance atrix, alim de 480W
proc: C2D E6600 je pense
cm: asus commando
memoire: 2 x 1 GO CORSAIR XMS DDR2-800 PC 6400 Cas 5.0
sous window vista
je cherche une carte graphique pour un budget d'environ 250 max voir un peu plus
j'avais pensé a la 7900 GS ou la 7950 GT
merci de votre aide.
je suis en train de me monter un pc
boitier advance atrix, alim de 480W
proc: C2D E6600 je pense
cm: asus commando
memoire: 2 x 1 GO CORSAIR XMS DDR2-800 PC 6400 Cas 5.0
sous window vista
je cherche une carte graphique pour un budget d'environ 250 max voir un peu plus
j'avais pensé a la 7900 GS ou la 7950 GT
merci de votre aide.
bonjour , j'ai une msi rx1950xt de 256mo tous marche bien sous xp, mes au passage de vista plus de pilote. cd c'installation non reconnu par vista .MSI apres contacte ne ma donne aucune mise a jour. je suis alle sur le site ati pour les pilotes mes il ya des bug avec.parfois ecran bleu en ouvrant media center .VISTA ma installe d'officele pilote de la radeon 1900. et tous marche .MA question dois je reste comme ca.MERCI DE ME REPONDRE
J'aimerai investir dans une carte graphique au environ de 100 euro (max 120) Voici ma config :
-Carte mère: Asus k8n deluxe
-Processeur: Atlhon 64 3400 + 2.41 ghz
-Dique dur : Maxtor 140 go
-Memoire : 768 mo
-Alim : 400 max atx
-Carte video: J'ai agp (0.8 a 1.5v)
Voila si j'oublie quelque chose dites moi !! Je vous precise que pour l'instant mon boitier pc n'est pas top niveau ventilation donc voila si vous pourriez me conseillez sur une carte vidéo plz!! Merci!
Perso j'avais penser a la geforce 6200
Merci de conseilleR
-Carte mère: Asus k8n deluxe
-Processeur: Atlhon 64 3400 + 2.41 ghz
-Dique dur : Maxtor 140 go
-Memoire : 768 mo
-Alim : 400 max atx
-Carte video: J'ai agp (0.8 a 1.5v)
Voila si j'oublie quelque chose dites moi !! Je vous precise que pour l'instant mon boitier pc n'est pas top niveau ventilation donc voila si vous pourriez me conseillez sur une carte vidéo plz!! Merci!
Perso j'avais penser a la geforce 6200
Merci de conseilleR
Salut
Si tu n'es pas gamer ou joueur occasionnel de jeux d'aventure ou de sim like une geforce 6200 agp c'est bien. Si tu envisages d'installer vista prends en une en version 256 Mo, pas beaucoup plus chère que la 128 Mo c'est plus sur.
Par contre si tu est joueur de fps ou str prends une geforce 7600gs agp (environ 120 euros). La 7600 gt agp depasse ton budget.
Chez ati il y a aussi la x1650pro qui est pas mal (110,120 euros...)
Bye
Si tu n'es pas gamer ou joueur occasionnel de jeux d'aventure ou de sim like une geforce 6200 agp c'est bien. Si tu envisages d'installer vista prends en une en version 256 Mo, pas beaucoup plus chère que la 128 Mo c'est plus sur.
Par contre si tu est joueur de fps ou str prends une geforce 7600gs agp (environ 120 euros). La 7600 gt agp depasse ton budget.
Chez ati il y a aussi la x1650pro qui est pas mal (110,120 euros...)
Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluQuelle carte graphique choisir ?
- ForumRésoluProblème pour choisir carte graphique
- ForumRésoluChoisir une carte graphique
- ForumRésoluQuelle carte graphique choisir pour le meme prix ?
- ForumRésoluQuelle Carte Graphique dois-je choisir...?
- ForumRésoluAides a choisir carte graphique
- ForumRésoluQuelle carte graphique choisir?
- ForumRésoluQuelle Carte Graphique choisir avec ma configue?
- ForumRésoluCarte Graphique, que choisir ?!
- ForumRésoluLa quelle choisir de ces carte graphique
- Voir plus