Reprise du message précédent : Ben tu prends les photos, tu fais ton TU sur le ponçage des cpu/bases, jte link dans le mien et tu fais de même Pour ce qui est des changements des ventirad CPU/GPU et/ou installation de watercooling, j'ai prévu d'effectuer ces changements courant juillet/aout... je vous promet donc d'intégrer en photo siouplait ces ptites modifs de même, je peut bien démonter/remonter 1 ventilo de mon boitier pour expliquer le sens du souffle et comment mettre la vis pour la vitesse, tu parles réhobus ou inversement fil jaune/rouge ?
Bah les deux tant qu'on y est mais tu vas plomber les ventes de rhéobus avec la manip sur les fils... Je suis le premier à régler mon fanmate au montage et basta
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Changement fil rouge/jaune sur les ventilos ? Gaffe, le jaune c'est le tachy et le rouge la "phase", rien à voir...
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
il me semblait qu'il y avait une manip de ce genre, jme suis ptet' gouré de couleurs et puis c'est pas moi tout seul qui vait plomber les ventes de réhobus, faut pas abusay'
@dydi66 : acheté en décembre, j'en ait eu pour environs 565€, hors boitier, hors graveur. Actuellement la même config doit se trouver aux alentours de 400-450 € facilement. Mais je rapelle que ce n'est pas le but de ce topic, de parler de ma config
bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour la connectique ?
je ne sais pas ou brancher le connecteur audio ( pour le panneau avant du boitier)
sur ma carte mere...... C'est un cable du boitier avec 2 sorties, Audio et AC'97.... je ne sais pas a quoi ca correspond et ne sais ou les brancher.... Merci de m'aider au plus vite Si vous avez besoin de photos, demandez moi !
Normalement tu as juste a regarder dans le manuel de ta carte mère à la page correspondante ! Là il te suffira de connecter aux pins en fonction de ce qui est écrit sur tes fils
Tout d'abord félicitation Le_Cid super idée se topic Ensuite Nakamura à parlé de montrer des photos de son aurora 3d mais je ne les ai pas vu (j'avou je suis interessé par se boitier ). Y'aurais moyen d'en avoir quelques-une ????