Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Changement de pièces dans un PC : Guide des débutants - Page 8

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait sa fait un baille que je pense changer de carte mère mais j'ai toujours rien acheté :matleflou:
Ce qui m'embête c'est le nehalem car si j'achète maintenant un carte LGA775.
Nehalem a pas le même socket. sa me saoulerai de devoir rechanger si je veut acquerir un nehalem.
pour l'instant je pense achetter un truc qui puisse durer assez longtemps et aller avec nehalem donc une 4870 serait pas mal.

nakamura_zkill a dit :
En fait sa fait un baille que je pense changer de carte mère mais j'ai toujours rien acheté :matleflou:
Ce qui m'embête c'est le nehalem car si j'achète maintenant un carte LGA775.
Nehalem a pas le même socket. sa me saoulerai de devoir rechanger si je veut acquerir un nehalem.
pour l'instant je pense achetter un truc qui puisse durer assez longtemps et aller avec nehalem donc une 4870 serait pas mal.

ouais moi je vais changer ma HD3850 pour une HD4850 et je vais changer mes 2x1Go de G.Skill PK DDR2 pour 2x1Go de G.Skill NQ DDR3 :miam: 
comme ca en décembre je change avec les sous de noël proco+cm :whistle:  :sol: 
dark-sorrow a dit :
à partir

Quelle faute ^-^

han t'as raison je cours me cacher :matleflou:
edit: et corriger la faute par la meme occaz :o 

dark-sorrow a dit :
Ah mais toi tu introduis les Core i7 et les Xeon
Les Core i7 seront sur LGA 1366 et les Core ix (x<7 => millieu et bas de gamme) seront sur LGA 1156 mais ça restera un Nehalem ;) 
Pour la gamme des Xeon, je ne connais pas leur classification.

Je trouve ça pas cool d'ailleurs de la part de Intel ! Ca va tromper plus d'un consommateur et si on achète un petit Core i6 ou i5 et qu'on veut passer plus tard au i7 ... c'est foutu !

Dommage ...

Notre carte est maintenant toute nue. On va en profiter pour la nettoyer comme il faut, a coup de pinceau large par exemple, ou a défaut, aspirateur avec la petite brosse épaisse ( ou a défaut encore, une brosse a dent... )
Une fois cela fait, on prend les petits radiateurs Zalman bleu, puis, un à un, on enleve le petit film plastique de la face qui colle, et on les applique sur les puces mémoire. Attention, placez les de façon a ce que le contact soit maximum, puis n'ayez pas peur de fortement presser dessus ensuite pour qu'ils collent bien.

MDR sacré connotation ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte