Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Choisir son boitier /!\ RTC - Page 18

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis à le recherche d'un bon boitier assez sobre, j'aime bien le P160 d'antec mais d'apres les tests il n'est pas exempt d'erreur :/ 

ya aussi les lian li qui ont l'air sympa mais le prob c'est que je ne sais pas trop quoi prendre :o 

donc si vous pouviez me conseillez sur un boitier du genre du P160 mais de meilleure qualité...

Ascaso a écritje suis à le recherche d'un bon boitier assez sobre, j'aime bien le P160 d'antec mais d'apres les tests il n'est pas exempt d'erreur :/ 

ya aussi les lian li qui ont l'air sympa mais le prob c'est que je ne sais pas trop quoi prendre :o 

donc si vous pouviez me conseillez sur un boitier du genre du P160 mais de meilleure qualité...

ca c'est sur qu'avec autant de renseignement on va te sortir direct 2-3 references :o 
j'espere que tu t'es pas cassé un ongle a avoir tapé un tel pavé

NiahBoumPof is back a écritca c'est sur qu'avec autant de renseignement on va te sortir direct 2-3 references :o 
j'espere que tu t'es pas cassé un ongle a avoir tapé un tel pavé
je me suis foulé un doigt c'est tout :o 

NiahBoumPof is back a écritben t'as dis par msn que tu voulais refaire ton 1e post pour y rassembler un ptit resumer des meilleurs boitiers avec des liens vers les posts un peu plus complet mais qu'il fallait te motiver

bon ben voila on te motive :D 
Whué sten cours mais uniquement sur un fichier TXT present sur mon bureau :o 

Un peu de patience [:patch]

y'a quelqu'un ? :D 

bon j'avais fait une recherche et vraiment je n'ais trouvé que cela comme differences:
_presence d'un blowhole et d'une manche a air sur le 2650 et pas sur le 3700
_orientation des cages de disque dur a la sonata pour le 3700 et normal pour le 2650
_presence d'un ventilo de 12cm en facade pour le 3700 mais pas pour le 2650 (8cm)
_emplacement de DD superieurs pour le 3700 par rapport au 2650

mais point etonnant: ils sont au meme prix. J'en arrive a hesiter sur lequel est le meilleur entre ces 2 la et le super lan boy qui est lui aussi au meme prix :/ 

AccroPC2 a écritparait que ca marche pas mal en plus ... par contre les gouts(1) et les couleurs(2) ... perso :kaola: 
1) deja il est pas commestible :o 
2) c'est vrai qu'en blanc stun peu moche, mais doit y avoir d'autres couleurs, sino bombe de peinture powa :o 
3) la qualité d'assemblage d'un Lian Li stoo de meme autre chose qu'un Advance hein :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte