[Topic Unique] Conseils d'achat sur les cartes graphiques - Page 10
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
kler c pas le momment d acheter une cg pour hl2 ou D3 leurs 2 moteurs graphiques vont surment etre utilisés dans un tas de jeux a venir
vu la puissance que ça necessite et le prix des cartes qui peuvent les faire tourner correctement ...attendre me parai +
1 les prix vont chuter
2 on aura eu de vrais tests
vu la puissance que ça necessite et le prix des cartes qui peuvent les faire tourner correctement ...attendre me parai +
1 les prix vont chuter
2 on aura eu de vrais tests
Euh, je suis déboussolé y 2 semaines je regarde votre comparatif et je vois que la fx5600 est correcte dans le milieu de gamme, puis vient l'histoire de hl2 et des bench catastrophiques pour les fx alors par chance je peux annuler ma commande et je prends une 9600 pro.
Maintenant je lis que cette carte n'a pas d'avenir pour les jeux qui sortiront d'ici 2 mois. Vous êtes sérieux ou devenez trop prudents (principe de précaution...)?
Je n'ai pas regardé en détails les bench mais je pense quand même qu'en 1024x768 je pourrai faire tourner les prochains jeux correctement, je me fourre le doigt dans l'oeil ?
Cette course à l'armement informatique devient fatigante pour ceux qui ne sont pas millionnaires.
Maintenant je lis que cette carte n'a pas d'avenir pour les jeux qui sortiront d'ici 2 mois. Vous êtes sérieux ou devenez trop prudents (principe de précaution...)?
Je n'ai pas regardé en détails les bench mais je pense quand même qu'en 1024x768 je pourrai faire tourner les prochains jeux correctement, je me fourre le doigt dans l'oeil ?
Cette course à l'armement informatique devient fatigante pour ceux qui ne sont pas millionnaires.
zouga: j'ai (euh pardon, Patch a
) effacé cette carte hein
de toute facon j'en suis a ne conseiller qu'une seule carte: la R9800, si tu n'as pas assez d'azrgent pour te la payer, ba continue a economiser. Les Nvidia apparement reduisent beaucoup trop fortement la qualité, et la R9600Pro reste insuffisante en la matiere.
C'est dingue combien le prix des CG aura augmenté avec les années alors que tout le reste aura baissé. La une carte moyen de gamme est a 200€ contre 130€ il y a 1an1/2-2ans, et du haut de gamme a 300€ contre 200€ il y a la meme peridoe. Et le ultra haut de gamme est a 400-500€ meme
contre 350€
) effacé cette carte hein
de toute facon j'en suis a ne conseiller qu'une seule carte: la R9800, si tu n'as pas assez d'azrgent pour te la payer, ba continue a economiser. Les Nvidia apparement reduisent beaucoup trop fortement la qualité, et la R9600Pro reste insuffisante en la matiere.
C'est dingue combien le prix des CG aura augmenté avec les années alors que tout le reste aura baissé. La une carte moyen de gamme est a 200€ contre 130€ il y a 1an1/2-2ans, et du haut de gamme a 300€ contre 200€ il y a la meme peridoe. Et le ultra haut de gamme est a 400-500€ meme
contre 350€ bidoulou a écritje ne suis pas tout à fait d'accord sur la 9600 pro, vu son prix c'est clair qu'elle ne permet pas de jouer en 1600 aa etc...
mais elle devrait encore tenir la route même sur les futurs jeux, il faudra peut être faire quelques concession c'est tout !
mais elle devrait encore tenir la route même sur les futurs jeux, il faudra peut être faire quelques concession c'est tout !
genre du 1024 en detail medium ?
sinon pour en revenir a la 5600, vous pensez qu'elle s'en sortira a combien de fps si jamais Nvidia arrete ses conneries et supprime simplement le PS2.0 pour le PS1.4 ?
tiens, j'ai un exemple: quand les premiers jeux avec environment mapping (cmr2,F1rc)ont débarqué, il n'y avait que le très haut de gamme qui pouvait l'exploiter car c'était prévu pour les geforce3 qui n'étaient pas encore sortie.
Quand tu enlevais cette fct ça doublait les fps et le jeu restait très jolie, mais tout n'était pas à fond...
ça sera idem pour la 9600 pro, il faudra surement enlever une option gourmande qui est plutôt prévue pour les cartes futurs mais le jeu sera loin d'être réglé en médium
Quand tu enlevais cette fct ça doublait les fps et le jeu restait très jolie, mais tout n'était pas à fond...
ça sera idem pour la 9600 pro, il faudra surement enlever une option gourmande qui est plutôt prévue pour les cartes futurs mais le jeu sera loin d'être réglé en médium
alors la non
nvidia et ati etait au coude a coude pour obtenir le bundle carte + half life 2
ati a gagné ya quelques semaines
sur un jeu developpé en plusieurs année je vois pas comment ils auraient pu privilégié tel ou tel fabricant avec d hypothétiques optimisations dans un laps de temps aussi court
nvidia et ati etait au coude a coude pour obtenir le bundle carte + half life 2 ati a gagné ya quelques semaines
sur un jeu developpé en plusieurs année je vois pas comment ils auraient pu privilégié tel ou tel fabricant avec d hypothétiques optimisations dans un laps de temps aussi court
Dilondo a écritAttends j'ai pas dis que les résultats était hypothétiques ma a l'heure ou les 2 grands, eti et nvidia comme tu l'a dis sont au coudr à coude tout les moyens et toutes les alliances sont bonnes pour faire main basse sur l'autre.
il a trouvé cette histoire c'est pour préparer une opa d'ati sur nvidia, il faut avertir josé
Dilondo a écritAttends j'ai pas dis que les résultats était hypothétiques
ma a l'heure ou les 2 grands, eti et nvidia comme tu l'a dis sont au coudr à coude tout les moyens et toutes les alliances sont bonnes pour faire main basse sur l'autre.
ma a l'heure ou les 2 grands, eti et nvidia comme tu l'a dis sont au coudr à coude tout les moyens et toutes les alliances sont bonnes pour faire main basse sur l'autre.les moyens genre: respecter scrupuleusement les standards ou ne pas les respecter
voila ça se résume a ça
hl n'a rien fait de plus que suivre l'évolution des standards de programmation
slut !
alors voila je dois changer de carte graphique plus tot que prevu et donc je cherche une petite carte pour un budget de 100€ maxi ... c'est juste une passerelle avant d'aller m'offrir une 9800pro ! mais bon tant qu'a faire pour 100€ je veu quelle tienne pas trop mal la route quoi quand meme ...
donc je voi la fx 5200 pour ce prix, ou une ti4200 si je trouve a ce prix ?
alors voila je dois changer de carte graphique plus tot que prevu et donc je cherche une petite carte pour un budget de 100€ maxi ... c'est juste une passerelle avant d'aller m'offrir une 9800pro ! mais bon tant qu'a faire pour 100€ je veu quelle tienne pas trop mal la route quoi quand meme ...
donc je voi la fx 5200 pour ce prix, ou une ti4200 si je trouve a ce prix ?
NiahBoumPof is back a écrit100€ attends voir: tu peux pas plutot les garder et economiser encore pour une R9800 ??
sinon ba c'est vrai qu'entre Ti4200 et FX5200 le choix est difficile...
deja en FX5200 evite tout ce qui n'a pas de ventilo et pas de dvi: c'est du bas de gamme donc underclocké
sinon ba c'est vrai qu'entre Ti4200 et FX5200 le choix est difficile...
deja en FX5200 evite tout ce qui n'a pas de ventilo et pas de dvi: c'est du bas de gamme donc underclocké
bah en fait la carte il me la faut pour la semaine qui vient donc je doit commander demain au plus tard ... donc aurevoir la 9800 pour ce cout la ... car bon la 9800pro c'est encore 405€
NiahBoumPof is back a écritr9800 a 300
pkoi il te la faut pour demain max ??
pkoi il te la faut pour demain max ??
ou le r9800 a 300€ ?? du generique ??
bah je monte un ordi pour un pote et sa vieille carte graphique ne rentre pas dans le agp de ma a7n8x que je lui legue, en fait le sens de l'agp est inversé sur sa vieille carte graphique
donc je vai lui mettre ma 2mx400 avec et moi me faut autre chose donc ... et je commande demain pour l'avoir en milieu de semaine prochaine ... voila ! NiahBoumPof is back a écritt'as la hercules a 320 et les autres sont a 340
ca c'est sur le comparo de ppc, pour celui de montgallet je peux pas dire car il est HS le site la
ca c'est sur le comparo de ppc, pour celui de montgallet je peux pas dire car il est HS le site la
ah tu me rassure la je croyai que c'etai encore mon ordi qui planté !
hum en effet 329€ le r9800 chez ldlc
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018185.html?origine=670017
hercules, y a pas de prob avec les frequences et y a un bon sav ...
et au moins avec sa suis tranquil pour tout les moteurs graphiques qui vont arriver non ?
pis quand j'y reflechi si je prend une ti4200 a 100€ et que je revend la mienne 30€, sa fait que j'aurai depenser 70€ maintenant et de toutes facons a noel je comptais prendre une 9800 pro ou non donc meme si les prix baisse a la limite je suis plus gagnant a la prendre maintenant je pense ...
hummm sa se bouscule trop dans ma tete la !
lover2dsp a écrit
hein ?? la 9700pro est mieu que la 9800 ?
hein ?? la 9700pro est mieu que la 9800 ?
avec AAAF: oui
http://www.materiel.be/cg/21cg/images/globalperfsaafa.g...
sdans: non
http://www.materiel.be/cg/21cg/images/globalperfs.gif
NiahBoumPof is back a écrit
bah dans les 2 elle s'en sort mieu
lover2dsp a écritbon quelqu'un peut m'expliquer pour montgallet svp ? car si je peu prendre une 9700pro au prix de la 9800 je veu bien
mais bon ... svp ...
mais bon ... svp ...
http://www.rue-montgallet.com/ sur paris
http://www.rue-hardware.com/ en ligne
genial merci !
lover2dsp a écrit
hum oui d'accord ...
mais bon sur mongallet on peu pas commander via le net faut etre sur paris par exemple... non ? car en fait j'ai jamais rien compri a mongallet
hum oui d'accord ...
mais bon sur mongallet on peu pas commander via le net faut etre sur paris par exemple... non ? car en fait j'ai jamais rien compri a mongallet
montgallet est en fait la denomination de 2rues (rue mongallet et rue charenton) dans lesquelles se trouvent des tas de boutiques d'informatiques. Je conseille plutot la rue charenton d'ailleurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
. Cependant sur la news du 12/09 de PPC la R9600 Pro s'en sortait plutot bien face aux NVIDIA ... mais bon oui, choisissons la voix de la
j'avais regardé R9800Pro