[Topic Unique] Conseils d'achat sur les cartes graphiques - Page 30
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Revenge a écritoui c clair, mais si tu avais eté un peu plus attentif, tu aurai vu kil n'en ont pas en stock !
moi je la vois marquée disponible
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.asp?id_pr...
Salut à tous
J'ai actuellement une geforce 2 ti (avec un xp 1800+ et 512 Mo)
Si je change celle-ci pour une autre, est-ce-que ça vô le coup de la recycler sur la Nforce2 IGP du pc de ma frangine qui tourne avec 2*256 Mo de Ram.
En clair, la geforce 2 ti (64 Mo DDR) est-elle plus ou moins puissante que l'IGP du Nforce2.
Merci
J'ai actuellement une geforce 2 ti (avec un xp 1800+ et 512 Mo)
Si je change celle-ci pour une autre, est-ce-que ça vô le coup de la recycler sur la Nforce2 IGP du pc de ma frangine qui tourne avec 2*256 Mo de Ram.
En clair, la geforce 2 ti (64 Mo DDR) est-elle plus ou moins puissante que l'IGP du Nforce2.
Merci
ici: http://www.clubic.com/ar/2631-1.html
comparo des cartes fx 5900, 5900xt, 5900lx, 5900 ultra et 5950
comparo des cartes fx 5900, 5900xt, 5900lx, 5900 ultra et 5950
bn je reviens vite fait (j'avais dit que je repasserais pour les TU
)
les 9800SE faut a tout prix s'en mefier, j'ai des news dessus.
3marques en font: powercolor, sapphire et hercules
hors des 9800SE y'en a 2types: 256bits et 128bits
or les 128bits ne sont pas moddables et ont des perfs de R9600ProLE
et en 256bits y'a que la hercules, la sapphire et la powercolor sont des 128bits !! donc a eviter a tout prix
)les 9800SE faut a tout prix s'en mefier, j'ai des news dessus.
3marques en font: powercolor, sapphire et hercules
hors des 9800SE y'en a 2types: 256bits et 128bits
or les 128bits ne sont pas moddables et ont des perfs de R9600ProLE
et en 256bits y'a que la hercules, la sapphire et la powercolor sont des 128bits !! donc a eviter a tout prix
Bonjour à Toutes et à Tous,
j'ai dernièrement fait part de mes ennuis avec une carte-mère Chaintec, le résultat c'est que le vendeur me l'a echangé (gratuitement pour une carte MSI KT4AV chipset VIAKT400 ainsi que la barette mémoire 256mo. 2100 par une 2700.
Pour la carte graphique je suivrais vos conseils sur le choix à prendre.
On me parle d'une NVIDIA GFX et d'une NVIDIA Quadro FX ?????
à votre avis !
Papone2
j'ai dernièrement fait part de mes ennuis avec une carte-mère Chaintec, le résultat c'est que le vendeur me l'a echangé (gratuitement pour une carte MSI KT4AV chipset VIAKT400 ainsi que la barette mémoire 256mo. 2100 par une 2700.
à votre avis !
Papone2
Bonjour à Toutes et à Tous,
à votre avis !
Papone2
à votre avis !
Papone2
Salut Douvre,
merci pour ta réponse mais je vois que ce sont des réponse du mois de mai 2003; je pense qu'il doit y avoir quand même une évolution dans les cartes graphiques ! Non?
éventuellement pour rester dans la même marque que la carte mère j'ai vu le nom de MSI G4Ti 4600-VTD mais je ne trouve pas de détails la-dessus.
merci pour ta réponse mais je vois que ce sont des réponse du mois de mai 2003; je pense qu'il doit y avoir quand même une évolution dans les cartes graphiques ! Non?
éventuellement pour rester dans la même marque que la carte mère j'ai vu le nom de MSI G4Ti 4600-VTD mais je ne trouve pas de détails la-dessus.
Papone2 a écritBonjour à Toutes et à Tous,
à votre avis !
Papone2
à votre avis !
Papone2
Malgré tout, tu n'as pas changé d'épicerie ?;)
Déjà les quadro sont les cartes professionnelles (très chère) de nvidia avec quelques fonctions en plus par rapport aux cartes grand public mais qui n'ont une utilité que pour quelques applis particulières. Comme je ne pense pas que tu en ais besoin, ne prend pas ce type de carte (idem avec les fireGL de chez ati).
Salut a tous!
Je recherche une CG a 150 euros max frais de prot inclus sur un site serieux. Je pensais a ça ne trouvant plus de Geforce4 disponible. Est elle a peu pres aussi performante?
http://www.grosbill.com/index.php3?id=8149&site=presenc...
Est ce que cette radeon 9600 pro est une LE?
Merci pour vos conseils par avance
Je recherche une CG a 150 euros max frais de prot inclus sur un site serieux. Je pensais a ça ne trouvant plus de Geforce4 disponible. Est elle a peu pres aussi performante?
http://www.grosbill.com/index.php3?id=8149&site=presenc...
Est ce que cette radeon 9600 pro est une LE?
Merci pour vos conseils par avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConseil achat carte graphique
- ForumDerniers conseils avant achat et difference entre carte mere MSI
- ForumDemande conseil concernant achat de carte graphique
- ForumConseil achat Carte graphique svp !
- Forumconseil pour l'achat d'une carte graphique
- Forumachat vente carte graphique conseil
- ForumConseil d achat Carte graphique
- ForumAchat de carte graphique : besoin de conseil
- Voir plus
et on est tellement content de ton travail qu"on te reclame meme pas la gfx 5900xt dans le classement
tout ce que je me rappelles c ki faut pas la prendre