Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Conseils d'achat sur les cartes graphiques - Page 30

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écritbon j'ai reussi a mettre un autre ventilo a cette R8500, c'est plus silencieux certes mais ca reste la piece la plus bruyante :/ 
enfin c'est plus acceptable :D  bon point je vais pouvoir la garder
Heureusement, ça aurait été bête de passer à côté juste pour le bruit quand même :) 

chronotiger a écrit
Citation :
vous avez vu la PNY fx5900 à 259 € chez surcouf ????
C'est pas tentant ça ???

Et une Leadtek Winfast GeForce FX 5900 XT TDH à 209 € à montgallet c'est encore plus tentant :D  !!
20€ de moins que sur le net

Salut à tous

J'ai actuellement une geforce 2 ti (avec un xp 1800+ et 512 Mo)
Si je change celle-ci pour une autre, est-ce-que ça vô le coup de la recycler sur la Nforce2 IGP du pc de ma frangine qui tourne avec 2*256 Mo de Ram.
En clair, la geforce 2 ti (64 Mo DDR) est-elle plus ou moins puissante que l'IGP du Nforce2.

Merci

bn je reviens vite fait (j'avais dit que je repasserais pour les TU :) )
les 9800SE faut a tout prix s'en mefier, j'ai des news dessus.
3marques en font: powercolor, sapphire et hercules
hors des 9800SE y'en a 2types: 256bits et 128bits
or les 128bits ne sont pas moddables et ont des perfs de R9600ProLE

et en 256bits y'a que la hercules, la sapphire et la powercolor sont des 128bits !! donc a eviter a tout prix

Bonjour à Toutes et à Tous,
j'ai dernièrement fait part de mes ennuis avec une carte-mère Chaintec, le résultat c'est que le vendeur me l'a echangé (gratuitement pour une carte MSI KT4AV chipset VIAKT400 ainsi que la barette mémoire 256mo. 2100 par une 2700.
Pour la carte graphique je suivrais vos conseils sur le choix à prendre.
On me parle d'une NVIDIA GFX et d'une NVIDIA Quadro FX ?????
à votre avis !
Papone2

Bonjour à Toutes et à Tous,
j'ai dernièrement fait part de mes ennuis avec une carte-mère Chaintec, le résultat c'est que le vendeur me l'a echangé (gratuitement pour une carte MSI KT4AV chipset VIAKT400 ainsi que la barette mémoire 256mo. 2100 par une 2700.
à votre avis !
Papone2

Salut Douvre,
merci pour ta réponse mais je vois que ce sont des réponse du mois de mai 2003; je pense qu'il doit y avoir quand même une évolution dans les cartes graphiques ! Non?
éventuellement pour rester dans la même marque que la carte mère j'ai vu le nom de MSI G4Ti 4600-VTD mais je ne trouve pas de détails la-dessus.

Papone2 a écritBonjour à Toutes et à Tous,
à votre avis !
Papone2

Malgré tout, tu n'as pas changé d'épicerie ?;)

Déjà les quadro sont les cartes professionnelles (très chère) de nvidia avec quelques fonctions en plus par rapport aux cartes grand public mais qui n'ont une utilité que pour quelques applis particulières. Comme je ne pense pas que tu en ais besoin, ne prend pas ce type de carte (idem avec les fireGL de chez ati).

je voulé savoir : g trouvé 2 cartes vidéo interressantes, lé 2 ché sapphires é 2 radeon 9800Pro

-Sapphire Atlantis 9800Pro 256 DDr
-Sapphire Atlantis 9800Pro Ultimate Edition

Leur prix est très proches (375€ et 380€)
Please help
Lassé par la pub ? Créez un compte