[Topic Unique] Conseils d'achat sur les cartes graphiques - Page 60
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, voulant changer prochainement de carte graphique, j'hésite entre une geforce fx 5950 Ultra ou une fx 6800 de chez Leadtek.
Côté prix, cela a l'air d'être à peu près équivalent : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023162.html?origine=670017 pour la fx 6800,
et http://www.grosbill.com/index.php3?id=10269&site=presen...
Que me conseillez-vous ? modèle, marque ?
Côté prix, cela a l'air d'être à peu près équivalent : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023162.html?origine=670017 pour la fx 6800,
et http://www.grosbill.com/index.php3?id=10269&site=presen...
Que me conseillez-vous ? modèle, marque ?
Faustus a écritHeden 350W sachant que mon config' est :
- PIV 2.56 go
- Asus P4PE
- 1 dd fuhitsu 40 go
- 1 dd hitachi 160 go
- 1 dd hitachi 160 go externe
- Geforce 2 MX (lool)
+ lecteurs disquettes/cd rom/graveur cd lite-on.
Je crains qu'en remplacant ma geforce 2 par une 6800 qu'elle ne tienne pas le choc lol
heden... - PIV 2.56 go
- Asus P4PE
- 1 dd fuhitsu 40 go
- 1 dd hitachi 160 go
- 1 dd hitachi 160 go externe
- Geforce 2 MX (lool)
+ lecteurs disquettes/cd rom/graveur cd lite-on.
Je crains qu'en remplacant ma geforce 2 par une 6800 qu'elle ne tienne pas le choc lol
il y a des chances que ca soit une 250 ou une 300W rebadgée
Patch a écritce sont les 6800 qui n'ont pas de modèle équivalent chez ATI.
les 6800GT sont les équivalents des X800Pro, et les 6800Ultra sont concurrentes des X800 XT
bin oui, c ce que je veux dire: comme la 6800 n'as pas d'équivalent ati, c la moins cher de tout le haut de gamme (donc moins cher que toutes les ati).les 6800GT sont les équivalents des X800Pro, et les 6800Ultra sont concurrentes des X800 XT
C pour ca que je disais a dju que la 6800 était moins chère que les X800.
Dsl, je me suis trompé j'ai voulu dire 6800 et j'ai dit X800.
j'édite.
oui je sais ca vient de chez moi
je teste avec ie pour voir
edit: nan dead aussi
c'est con, il etait mieux que http://www.mymp3car.com/MP3Car/PSUpower.asp ?
(ou du moins il etait mis a jour ?
)
je teste avec ie pour voir
edit: nan dead aussi
c'est con, il etait mieux que http://www.mymp3car.com/MP3Car/PSUpower.asp ?(ou du moins il etait mis a jour ?
) NiahBoumPof is back a écritbordel rien a faire ma becanne refuse de charger ce truc
edit: y'en a pas un qui piourrait reheberger ce truc histoire de voir si c'est pas simplement leur serveur qui refuse la transaction ou si c'est un truc que mon pc gere pas ?
edit: y'en a pas un qui piourrait reheberger ce truc histoire de voir si c'est pas simplement leur serveur qui refuse la transaction ou si c'est un truc que mon pc gere pas ?
Bon, on se moque pas, c'est tout ce que j'ai sous la main :
http://membres.lycos.fr/lesitedelire/CalculAlim.htm
J'ai pas refoutu les images, de toute façon, c'est surtout pour voir si c'est ta bécane ou leur serveur.
C'est fou quand même comment ça a vite évolué les besoins en alim.
Les 2 PC que j'ai montés l'an dernier (juin 2003 pour le dernier), je leur ai foutu des alims de 350W (Antec et Fortron).
Et aujourd'hui, quand des personnes postent "Quelle alim choisir ?", on leur conseille des des 400W minimum quand c'est pas du 480W Tagan que je vois régulièrement.
Alors qu'au final, c'est le plus souvent le genre de personnes qui fera pas trop évolué le PC, qui va le refiler ou le revendre à qqun qui s'y connaîtra encore moins et qui en rachètera un nouveau dans qq années.
Les 2 PC que j'ai montés l'an dernier (juin 2003 pour le dernier), je leur ai foutu des alims de 350W (Antec et Fortron).
Et aujourd'hui, quand des personnes postent "Quelle alim choisir ?", on leur conseille des des 400W minimum quand c'est pas du 480W Tagan que je vois régulièrement.
Alors qu'au final, c'est le plus souvent le genre de personnes qui fera pas trop évolué le PC, qui va le refiler ou le revendre à qqun qui s'y connaîtra encore moins et qui en rachètera un nouveau dans qq années.
Duncan a écritC'est fou quand même comment ça a vite évolué les besoins en alim.
le pb c que souvent on dit "mon alim 300 w suffit pas" alors qu'en fait ca suffirais si ct pas une alim de merde pas foutue de delivrer constament sa puissance ...Les 2 PC que j'ai montés l'an dernier (juin 2003 pour le dernier), je leur ai foutu des alims de 350W (Antec et Fortron).
moi avec 350 w j'en ai assez mate ma config
Hmmm... elle est grosse ta config pourtant
Plus sérieusement, c'est vrai que ta config est "normale" : config standard pour faire plein de trucs y compris jouer.
Ce qui bouffe le plus, c'est surtout les dernières nouveautés en carte graphique et proco finalement.
Société de consommation, quand tu nous tiens
Plus sérieusement, c'est vrai que ta config est "normale" : config standard pour faire plein de trucs y compris jouer.
Ce qui bouffe le plus, c'est surtout les dernières nouveautés en carte graphique et proco finalement.
Société de consommation, quand tu nous tiens
Duncan a écritC'est fou quand même comment ça a vite évolué les besoins en alim.
ca roske ca enfin la 380W suffit au commun des mortel Les 2 PC que j'ai montés l'an dernier (juin 2003 pour le dernier), je leur ai foutu des alims de 350W (Antec et Fortron).
Duncan a écritMais le commun des mortels n'achètent pas des alims performantes avec un bon rendement mais des alims noname de merde
Et après ils se la pètent "moi j'ai une plus grosse alim que la tienne !"
Je dirais meme plus : ils se contentent de l'alim livrée avec le boitier, et le tout pour meme pas 40€
Et après ils se la pètent "moi j'ai une plus grosse alim que la tienne !"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConseil achat carte graphique
- ForumDerniers conseils avant achat et difference entre carte mere MSI
- ForumDemande conseil concernant achat de carte graphique
- ForumConseil achat Carte graphique svp !
- Forumconseil pour l'achat d'une carte graphique
- Forumachat vente carte graphique conseil
- ForumConseil d achat Carte graphique
- ForumAchat de carte graphique : besoin de conseil
- Voir plus
![[:edit] [:edit]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/de/95/edit.gif)