Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Gros ventirads, cartes mères et graphiques - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

en plus le big typhoon est inaudible avec son ventilo d'origine : en 12V il est a 1300tr/min!!

Mais bon, il se trouve que le ventilo est agonisant chez moi, d'un jour a l'autre il est retombé a 900tr/min (jvous dis pas la surprise!!!) et il lui faut de l'aide pour demarrer maintenant (un elan avec un tournevis!!!!)

Je l'ai donc remplacé par un TT iFlash (geekerie oblige) un peu plus bruiyant, mais tout aussi efficace en fait!

Au fait : revoila les liens, dsl javia pas reussi avant

http://i72.imagethrust.com/images/R1W/view-image/mon-bi...

non, ca ne peux pas etre le cool n quiet vu que je tourne sur un bart:) n!!!!

Et oui, j'ai préféré le mettre ici pour pouvoir lui mettre un petit coup de tournevis lorsqu'il refuse de demarrer!

Ca devenait trop risqué de le laisser sur le proc.

Par contre l'installation n'est pas des plus faciles, j'ai mis + de 2h a le monter!!! Et je m'y connais pourtant tres bien en montage de ventirads et bidouilles diverses!!

Tu sais comment est accroché le 120 en extraction? Avec des colliers de serrages bien placés!!

Bien le bonjour,

Je souhaite changer mon refroidissement à air sur mon a7n8x-e et esperer une compatibilité prochaine sur un socket Intel (achat d'un core 2 duo d'ici 4,5 mois).

A part le gros ouragan de thermaltake, est ce que j'ai le choix ?

NB:C'est surtout pour faire cracher mon 2400+ au maximum qui tourne aujourd'hui avec le refroidissement d'origine à 200*11 (57° en idle).

Mmm, je ne sais pas s'il y a toujours un intérêt à répondre, mais en ventilrad imposant pour processeur il y a aussi les V8 de chez cooler Master, simple à installer, avec petit mollette de variation du speed fan fixé à l'arrière de la tour, et très performant.

il faut vraiment une tour imposante, parce qu'en moyen tour, ça ne rentre pas.

Gros plus aussi, ce ventilrad est compatible avec quasiment tous les processeur, je ne sais pas par contre pour les core i3, i5, i7.
Lassé par la pub ? Créez un compte