[Topic Unique] Guide du choix de sa Carte Mère
Dernière réponse : dans Matériel
edit de nbp: le topic n'ayant plus ete mis a jour depuis 2004 j'ais preferé effacer les posts pour eviter d'induire les gens en erreur. Cela dit ppc et son collaborateur bestofmicro a créé une page rassemblant selon eux certaines des cartes les plus interressantes, en voici le lien: http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-carte-mere....
Si par hasard quelqu'un voulait reprendre en main le topic aucun probleme recreez en un celui ci sera effacé
Si par hasard quelqu'un voulait reprendre en main le topic aucun probleme recreez en un celui ci sera effacé
Autres pages sur : topic unique guide choix carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non c'est la redirection par ulimit (les addresses en .st)
Si tu passes par la vraie adresse ( http://team-sw.halflifexpert.com ) tu verras qu'il n'y a pas de popup, juste une petite pub en bas de l'écran que m'impose l'hébergeur.
Bapxp a écrit
Media and Communication Processor : va sur le site de nVidia et lance une recherche avec MCP : beaucoup de réponses, puis avec MPC : pas de réponses.
Media and Communication Processor : va sur le site de nVidia et lance une recherche avec MCP : beaucoup de réponses, puis avec MPC : pas de réponses.
http://www.hardware.fr/articles/439/page1.html
C'est bien, mais les ST/400T c'est pas très clair : si tu pars du principe que les lecteurs achètent neuf, tu regroupes les 2, et tu mets "Attention, les rev 1 ne supportent pas forcément pleinement le fsb200, même si une maj du bios le permet"
Sinon un MPC se cache encore quelque part...
Je suis lourd mais c'est pour le bien du topic...
Sinon un MPC se cache encore quelque part...
Je suis lourd mais c'est pour le bien du topic...
Bapxp a écrit1)C'est bien, mais les ST/400T c'est pas très clair : si tu pars du principe que les lecteurs achètent neuf, tu regroupes les 2, et tu mets "Attention, les rev 1 ne supportent pas forcément pleinement le fsb200, même si une maj du bios le permet"
2)Sinon un MPC se cache encore quelque part...
3)Je suis lourd mais c'est pour le bien du topic...
2)Sinon un MPC se cache encore quelque part...
3)Je suis lourd mais c'est pour le bien du topic...
1)
justement je prefere faire une separatiion2) Trouvé
il eait en minuscule CT pour ca
3)
t'inquiete pas va, je demandais que ca de l'aide et des avis exterieurs NiahBoumPof is back a écrit
-Nforce2 S MSI K7N2 Delta-L (MS-6570) 80€
-Nforce2 ST sans SATA MSI K7N2-L (MS-6570) 80€ sans firewireù
-Nforce2 S MSI K7N2 Delta-L (MS-6570) 80€
-Nforce2 ST sans SATA MSI K7N2-L (MS-6570) 80€ sans firewireù
Là il y a comme une erreur (qui vient du comparo ppc) : la seule différence entre la L et la Delta-L est que la Delta est Ultra400, mais les deux ont des MCP, et sont identiques. La Delta est seulement plus récente.
Pour le MCP-T chez MSI, c'est les ILSR.
Ca devient très bien, mais egallement -> également (si je vois d'autres fautes...)
Sinon pour l'A7N8X, ce serait bien une petite astérisque pour dire d'éviter l'A7N8X-X.
Sinon tu utilises différents termes (dual channel, dualDDR...) ce serait bien d'utiliser toujours le même pour que le noob total ne s'y perde pas trop (la je chipote un peu quand même
)
Sinon pour l'A7N8X, ce serait bien une petite astérisque pour dire d'éviter l'A7N8X-X.
Sinon tu utilises différents termes (dual channel, dualDDR...) ce serait bien d'utiliser toujours le même pour que le noob total ne s'y perde pas trop (la je chipote un peu quand même
) Bapxp a écrit1)Ca devient très bien, mais egallement -> également (si je vois d'autres fautes...)
2)Sinon pour l'A7N8X, ce serait bien une petite astérisque pour dire d'éviter l'A7N8X-X.
3)Sinon tu utilises différents termes (dual channel, dualDDR...) ce serait bien d'utiliser toujours le même pour que le noob total ne s'y perde pas trop (la je chipote un peu quand même
)
2)Sinon pour l'A7N8X, ce serait bien une petite astérisque pour dire d'éviter l'A7N8X-X.
3)Sinon tu utilises différents termes (dual channel, dualDDR...) ce serait bien d'utiliser toujours le même pour que le noob total ne s'y perde pas trop (la je chipote un peu quand même
)1) pas trouvé
2) fait
3) ok i go, bonne idée
NiahBoumPof is back a écrit
plus fabriquée et disparue des sites a 95%, puis plus dans le comparo ppc
plus fabriquée et disparue des sites a 95%, puis plus dans le comparo ppc
tu dois manquer de lunettes!!
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000024290.html
une bonne partie quand tu vas voir le details c'est du XXm'enfin c bon je l'ais rajoutée
fallait boucher un trou
sinon je viens de decouvrir que le SPP et le ultra400 sont lers memes chipset, le spp a juste ete renommé c'est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Gros ventirads, cartes mères et graphiques
- Forum[topic unique] Guide - Bien choisir son baladeur.
- ForumConfig :choix de carte mere
- ForumQuel choix de processeurs avec carte mère "Asus n13219" ?
- ForumCarte mere acer n1996 guide
- ForumGuide d utilisation francais pour carte mere asus p6t deluxe asus
- ForumChoix Carte Mere 775 Raid
- ForumRecherche guide d'installation français carte mère P4M890M
- Forumcherche guide utilisateur francais pour carte mere P5GD2
- Voir plus
on a l'habitude maintenant !
![[:oth] [:oth]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/57/26/oth.gif)
t'es sur qu'il n'y a pas de T ?